Jump to content

Déroulement du concours


LaissezMoiPASSer

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière
à l’instant, Brian_OConner a dit :

on peut relire des cours pendant ce temps ?

Ouais excellente question car y a certain cours (je vais pas cibler le normal et le pathologique) ça serait pas mal de pouvoir les revoir vite fais avant.

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Brian_OConner a dit :

petite question un peu lié ça se passe comment le déroulé entre les épreuves ? parce que on rentre à partir de 8h45 je crois mais ça commence qu'a 10h si je dis pas de bêtise on peut relire des cours pendant ce temps ?

Oui, 10 heures c'est le début de l'épreuve et en même temps, le temps qu'il faut pour que tous les personnes soient assis à leur place, mais une fois que vous êtes à votre place vous pouvez relire vos cours. Cependant, n'oubliez pas que relire un cours avant une épreuve peut causer un stress supplémentaire comme il peut réconforter, à vous de savoir l'effet que ça va vous procurer 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, LaissezMoiPASSer a dit :

Salut! 

Le jour j arrive bientôt et je vous mens pas que je me pisse dessus. Mais plus peur que de pas savoir répondre aux qcm, j'ai peur de me tromper comme une conne dans le remplissage de la feuille de coche. J'ai fais les colles (mais pas l'exam blanc) mais je suis toujours pas sûre de ce qu'il faut remplir et ce qu'il NE FAUT EN AUCUN CAS remplir. 

Si une âme charitable qui y est déjà passée pourrait m'indiquer sur une image de fiche où je dois rentrer quelles infos, j'en dormirai mieux la nuit et je prierais ton nom tous les soirs (mon sauveur).

Je force un peu mais merci pour la personne qui me répondra 💛

 

(déso je crois que le sujet existe déjà, je pense être tombée dessus y'a longtemps mais j'ai beau chercher je trouve pas😅)

Très bonne photo de profil mon gars🤝

Link to comment
Share on other sites

  • Membre d'Honneur
Il y a 2 heures, Brian_OConner a dit :

petite question un peu lié ça se passe comment le déroulé entre les épreuves ? parce que on rentre à partir de 8h45 je crois mais ça commence qu'a 10h si je dis pas de bêtise on peut relire des cours pendant ce temps ?

Salut !

 

Oui en effet comme te disent les autres tu arrivera à 8h45 après il faudra attendre qu'ils ouvrent les portes puis tu aura un temps pour t'installer à ta table et à partir de là tu auras 20min de temps libre le temps que tout le monde s'installe! A ce moment tu pourras relire tes fiches, tes erreurs ou tes formules mais tu n'auras pas le temps de relire tout un cours et encore moins toute une matière donc ne va pas te stresser avec ça!

 

Ensuite tu attendras debout pendant la distribution avec toutes tes affaires rangées dans ton sac et à 10h00 ils vous feront vous assoir pour commencer les épreuves!

 

Voilà voilà n'hésite pas si tu as plus de questions!

 

Bonne journée 🥰!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...