Jump to content

EVA etude d'un graphique


Go to solution Solved by exosquelette,

Recommended Posts

  • Membre du Bureau

Coucou @PASSnoncodant

Alors déjà rien n'est précisé par rapport au alpha donc ça peut aussi bien être 5 % que 1 %...

De manière générale plus la p value est faible plus elle est valide et là elle est tout de même assez faible pour conclure à une différence signifcative

Cependant je ne comprends pas lle schéma qui donne en ordonné la température et pas le seuil de doouleur c'est bizarre pour un antalgique breffff...

Va te couher !

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

resalut @PASSnoncodant !

pour la C, je ne peux pas te répondre (@choLOLApine ou @Soleilne) (désolée les filles)

 

pour la D :

rappel : le critère clinique est en rapport avec la morbi-mortalité (pour rappel en médecine morbidité = maladies), donc cela peut être le nombre d'évènements cardiaques, de fractures d'un os, etc. attention : l'EVA = intensité de la douleur, est aussi un critère clinique. Le critère clinique reflète directement l'amélioration clinique, càd que par exemple si grâce à un médicament le nombre de fractures diminue drastiquement

le critère intermédiaire est souvent un paramètre biologique : pression sanguine, glycémie...

 

Ici, le critère est la température donc c'est un critère intermédiaire !

après je suis daccord avec @Dr_Zaius, ca aurait été plus logique avec l'EVA, mais parfois justement il ne faut pas trop réfléchir ahah

tu vois température tu penses intermédiaire 

courage !

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...