Jump to content

Annale Rangueuil/Purpan


Go to solution Solved by choLOLApine,

Recommended Posts

 

Hello, quelques fois des qcm me semble pas vraiment conforme au cours, alors vu que cette aprem je dévore les annales d’icm (mes prefs), je poserais mes questiondirectement ici pour éviter de créer des tonnes de sujets.

-> je préciserai tout a chaque fois pour perdre personne.

 

(les RM pensez a passer régulièrement 😂😂)

 

Annales Rangueil 2011/2012 :

 

qcm 13 : les etudes de toxicité en doses réitérés peuvent ne pas être terminés lors du passage a l’homme

-> elle est vrai : mais le prof nous a dit que seul les etudes de cancérogène pouvaient être faites en parallèle (i don’t understand)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

hello! certains items et notamment ceux sur la réglementation évoluent avec le temps, je te conseille d'éviter les annales avant 2015 tu risques de perdre ton temps à vérifier qu'elles sont toujours à jour à chaque fois, cet item serait bien faux aujourd'hui

edit : @Chat_du_Cheshire toujours plus rapide que moi😡

 

pour ce qui est de la mise à jour pour chaque question, je te conseille de la reposer en commentaire à chaque fois en m'identifiant sinon je vais sûrement en laisser passer plusieurs, on peut pas se permettre de checker tous les post toutes les 2h pour être sur qu'il n'y a pas de nouvelles questions 😉 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 1 minute, Pistache a dit :

savoir où est la sous unité alpha-2 c’est à notre programme ? Le prof en a pas vraiment parlé du coup jsp

alors j'étais pas là en cours pour savoir si il l'a vraiment détaillé à l'oral, mais j'ai été checké vos diapos et il a laissé ce schéma :

image.png.e006bfb424fdb6f31a6a076414df20fd.png

et pour moi tout ce qui est dans le diapo est potentiellement sujet à QCM, donc je te conseille d'avoir quand même en tête la localisation des sous unités entourés en rouge! 😉 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Chat_du_Cheshire a dit :

PIRE matière ça

Cringe Wince GIF

Totalement d’accord plus je fais d’annales plus je régresse mdrr

@choLOLApine Merci beaucoup !

 

Pour les annales maraîchers, vu que vous m’aviez dit que les programmés étaient changeant commencer seulement a 2015 est suffisant ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 35 minutes, Pistache a dit :

Pour les annales maraîchers, vu que vous m’aviez dit que les programmés étaient changeant commencer seulement a 2015 est suffisant ? 

regarde sur tutoweb une compilation des QCM à jour pour votre programme a été faite, tu gagneras du temps! 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...