Ancien Responsable Matière Nouradius Posted December 4, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 4, 2021 Salut ! Concernant cet item "A. La CIH 2 est une classification verticale à l’inverse de la CIH 1 qui est une classification horizontale." La correction indique que c'est un item juste Or il me semble que c'est l'inverse , quelqu'un pourrait confirmer ou m'expliquer ? MERCIIII Quote
Ancien Responsable Matière Solution Ezrich Posted December 4, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 4, 2021 https://forum.tutoweb.org/topic/72781-errata-poly-de-lavent-2021/ Salut Oui tu as bien raison, stv c'est indiqué ici Nouradius and Tibo 2 Quote
Calimera Posted December 4, 2021 Posted December 4, 2021 Salut @Ranouu! C'est bien une errata : L'item est faux. Je te conseille d'aller voir les sujets dédiés à chaque poly de l'avent pour vérifier et être sûr des réponses! Nouradius 1 Quote
Ancien Responsable Matière Nouradius Posted December 4, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted December 4, 2021 à l’instant, Calimera a dit : Salut @Ranouu! C'est bien une errata : L'item est faux. Je te conseille d'aller voir les sujets dédiés à chaque poly de l'avent pour vérifier et être sûr des réponses! Oui , j'ai cherché dans la barre de recherche mais je n'ai pas trouvé , tu as le lien ? il y a 3 minutes, Ezrich a dit : https://forum.tutoweb.org/topic/72781-errata-poly-de-lavent-2021/ Salut Oui tu as bien raison, stv c'est indiqué ici MERCIIII Je n'avais pas trouvé ! Quote
Calimera Posted December 4, 2021 Posted December 4, 2021 Ce que je fais c'est que je vais dans Cours pass -> La matière en question (ici Santé Publique) et le sujet "Poly de l'Avent" est toujours en premier ! C'était mon petit conseil @Ranouu Nouradius 1 Quote
Ancien Responsable Matière Nouradius Posted December 4, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted December 4, 2021 Il y a 1 heure, Calimera a dit : Ce que je fais c'est que je vais dans Cours pass -> La matière en question (ici Santé Publique) et le sujet "Poly de l'Avent" est toujours en premier ! C'était mon petit conseil @Ranouu merciii Quote
Recommended Posts