Jump to content

Annale 2020/2021 SSH session 2


Go to solution Solved by GrandPéric,

Recommended Posts

Salut, alors je n'ai pas trouvé de barème/correction sur je sujet de SSH de la session 2 de l'année dernière.

Du coup est ce qu'un des merveilleux/merveilleuses tuteurs/tutrices SSH pourrait m'envoyer le barème si vous l'avez ou alors les mots que vous auriez juger importants ! merci d'avance et bonne journée ! 

image.png.31e4c8fb18e189132dbde48ca26a9575.png

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution
il y a 1 minute, LaFlècheBlanche a dit :

Salut, alors je n'ai pas trouvé de barème/correction sur je sujet de SSH de la session 2 de l'année dernière.

Du coup est ce qu'un des merveilleux/merveilleuses tuteurs/tutrices SSH pourrait m'envoyer le barème si vous l'avez ou alors les mots que vous auriez juger importants ! merci d'avance et bonne journée ! 

image.png.31e4c8fb18e189132dbde48ca26a9575.png

Coucou toi ! 

Alors, nous avons envoyé un mail aux professeurs concernant ce sujet, qui ne m'ont pas encore répondu. On vous tient au courant, car son barème serait l'idéal. Si jamais nous ne l'obtenons pas assez rapidement, on essayera de notre coté de créer un barème qui nous semble juste au vu du sujet 😘

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a une heure, Lilia_9 a dit :

Bonjour,

 

J'ai le même souci... Il y a du nouveau concernant cette correction tant convoitée ?

Toujours pas.. 

On va renvoyer un mail, on vous tient aux nouvelles

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur

Hey!

Désolée d'insister, je sais que vous n'y êtes pour rien mais vous n'avez toujours rien concernant cette correction ? Ou quelqu'un qui aurait eu une super note et qui a gardé son brouillon ? Encore désolée de relancer la question...

Link to comment
Share on other sites

@GrandPéric merci BEAUCOUP ! 🤩

Update, je viens de vérifier dans la librairie et y a une correction détaillée sortie aujourd'hui mais toujours sans la SSH ! Peut-être une erreur et vous avez remis le même fichier ?

Edited by LaFlècheBlanche
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...