LaFlècheBlanche Posted December 4, 2021 Posted December 4, 2021 Salut, alors je n'ai pas trouvé de barème/correction sur je sujet de SSH de la session 2 de l'année dernière. Du coup est ce qu'un des merveilleux/merveilleuses tuteurs/tutrices SSH pourrait m'envoyer le barème si vous l'avez ou alors les mots que vous auriez juger importants ! merci d'avance et bonne journée ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution GrandPéric Posted December 4, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 4, 2021 il y a 1 minute, LaFlècheBlanche a dit : Salut, alors je n'ai pas trouvé de barème/correction sur je sujet de SSH de la session 2 de l'année dernière. Du coup est ce qu'un des merveilleux/merveilleuses tuteurs/tutrices SSH pourrait m'envoyer le barème si vous l'avez ou alors les mots que vous auriez juger importants ! merci d'avance et bonne journée ! Coucou toi ! Alors, nous avons envoyé un mail aux professeurs concernant ce sujet, qui ne m'ont pas encore répondu. On vous tient au courant, car son barème serait l'idéal. Si jamais nous ne l'obtenons pas assez rapidement, on essayera de notre coté de créer un barème qui nous semble juste au vu du sujet Laurie, romrom, emma'tie and 2 others 3 2 Quote
LaFlècheBlanche Posted December 4, 2021 Author Posted December 4, 2021 Super merci beaucoup @GrandPéric !! GrandPéric 1 Quote
Lilia_9 Posted December 7, 2021 Posted December 7, 2021 Bonjour, J'ai le même souci... Il y a du nouveau concernant cette correction tant convoitée ? Quote
Ancien Responsable Matière GrandPéric Posted December 7, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 7, 2021 il y a une heure, Lilia_9 a dit : Bonjour, J'ai le même souci... Il y a du nouveau concernant cette correction tant convoitée ? Toujours pas.. On va renvoyer un mail, on vous tient aux nouvelles Lilia_9 and AlexR2102 2 Quote
lovestitch Posted December 12, 2021 Posted December 12, 2021 Hey! Désolée d'insister, je sais que vous n'y êtes pour rien mais vous n'avez toujours rien concernant cette correction ? Ou quelqu'un qui aurait eu une super note et qui a gardé son brouillon ? Encore désolée de relancer la question... fanny0 and LaFlècheBlanche 2 Quote
Ancien Responsable Matière GrandPéric Posted December 13, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 13, 2021 Coucou ! On a enfin obtenu la correction ! Elle sera publiée demain normalement dans les corrections de session 2 sur la librairie lovestitch 1 Quote
LaFlècheBlanche Posted December 13, 2021 Author Posted December 13, 2021 (edited) @GrandPéric merci BEAUCOUP ! Update, je viens de vérifier dans la librairie et y a une correction détaillée sortie aujourd'hui mais toujours sans la SSH ! Peut-être une erreur et vous avez remis le même fichier ? Edited December 13, 2021 by LaFlècheBlanche Quote
Ancien Responsable Matière Baymax Posted December 13, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 13, 2021 La correction va bientôt être mise en page et sera postée rapidement ! LaFlècheBlanche and medmelcine 1 1 Quote
Recommended Posts