Jump to content

QCM du TAT VS QCM des Annales ! Who's the winner ???


Recommended Posts

Juste pour savoir, c'est moi ou j'ai l'impression défois que les QCM du TAT ont l'air plus durs que ceux des annales ? XD Genre j'ai l'impression que ya bcp de pièges et de précision et défois ça joue sur 1 MOT et ca change le sens de la réponse. xD

Link to comment
Share on other sites

Salut @TheDoctor C'est possible !

 

On essaye de vous préparer au mieux et à toutes les éventualités pour que vous soyez chauds, vigilants et que vous ayez ce concours ! Après on essaye quand même de faire des QCM représentatifs dans l'ensemble et qui couvrent tout le programme. 

 

Voilà bonne journée 😉

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Hello @TheDoctor!

Comme la dit @UnePetitePACES les QCM du TAT te préparent à tous les types de pièges que les profs pourraient vous faire à l'examen. Il faut donc que tu les fasses dans l'optique de repérer les pièges, comme ça tu t'en souviendras ! C'est donc normal si t'as l'impression d'avoir des moins bonnes notes avec les QCM du TAT, mais il faut pas que ça te décourage, c'est en se trompant qu'on apprend

Je te conseille quand même de faire un maximum de QCM d'annales, tu te rendras vite compte que certains professeurs font toujours les mêmes types de questions, ou même recyclent leurs QCM d'une année sur l'autre des fois ! 😉 

Continue de persévérer, accroche toi jusqu'au bout et bon courage pour tes révisions ! 🥰

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...