Jump to content

M2013 QCM6, QCM8 + TEP


PassPartout_
Go to solution Solved by julierx,

Recommended Posts

  • Membres

Salut salut!

Je reviens avec des petites questions sur M2016 :

1) Est-ce que ce QCM est HP ? Ou plutôt est-ce que Gantet fait des QCM de ce genre ? (plz dites oui)

wku4.jpeg

 

2) Same pour celui ci : Est-ce que Gantet était à Maraicher ? Parce que j'ai l'impression que les QCM sur les RI de cette annale sont pas très ressemblants..

j2en.jpeg

 

4) A partir de quand dit-on que tel rayonnement peut être utilisé pour l'imagerie TEP ? Je sais jamais..

 

Et enfin vous conseillez quelle fac pour les annales ? J'ai fait celle de Purpan et Rangueil et j'ai l'impression qu'elles sont "mieux" que celle de Maraicher, mais je veux bien vos avis d'experts :))

 

Merci d'avance la team! ❤️

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Coucou bg @PassPartout_

 

Alors pour le premier QCM je sais pas si on peut affirmer que c'est HP mais en tout cas ça ne ressemble pas du tout à Gantet donc ne te prends pas la tête avec.

Pour le deuxième en soit tu peux te débrouiller parce que c'est les mêmes notions qui sont abordés mais à Maraichers on avait monsieur Taffani ( 🐗 ) et c'est typiquement son genre de QCM ça.

Du coup pour les annales de Gantet je te conseille surtout Purpan et les quelques années où il a posé à Maraichers ( tu vois vite quand c'est Gantet, c'est toujours la même chose ahah ) 

 

Un rayonnement sera utilisé pour l'imagerie TEP ( pour vous ) si il y a émission de β+.

 

Bon couraaaaage ❤️ 

Link to comment
Share on other sites

  • Membres
il y a 28 minutes, julierx a dit :

Coucou bg @PassPartout_

 

Alors pour le premier QCM je sais pas si on peut affirmer que c'est HP mais en tout cas ça ne ressemble pas du tout à Gantet donc ne te prends pas la tête avec.

Pour le deuxième en soit tu peux te débrouiller parce que c'est les mêmes notions qui sont abordés mais à Maraichers on avait monsieur Taffani ( 🐗 ) et c'est typiquement son genre de QCM ça.

Du coup pour les annales de Gantet je te conseille surtout Purpan et les quelques années où il a posé à Maraichers ( tu vois vite quand c'est Gantet, c'est toujours la même chose ahah ) 

 

Un rayonnement sera utilisé pour l'imagerie TEP ( pour vous ) si il y a émission de β+.

 

Bon couraaaaage ❤️ 

Super merci beaucoup pour tes réponses !! 🥰

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...