Membres PassPartout_ Posted December 1, 2021 Membres Posted December 1, 2021 Salut salut! Je reviens avec des petites questions sur M2016 : 1) Est-ce que ce QCM est HP ? Ou plutôt est-ce que Gantet fait des QCM de ce genre ? (plz dites oui) 2) Same pour celui ci : Est-ce que Gantet était à Maraicher ? Parce que j'ai l'impression que les QCM sur les RI de cette annale sont pas très ressemblants.. 4) A partir de quand dit-on que tel rayonnement peut être utilisé pour l'imagerie TEP ? Je sais jamais.. Et enfin vous conseillez quelle fac pour les annales ? J'ai fait celle de Purpan et Rangueil et j'ai l'impression qu'elles sont "mieux" que celle de Maraicher, mais je veux bien vos avis d'experts :)) Merci d'avance la team! Quote
Solution julierx Posted December 2, 2021 Solution Posted December 2, 2021 Coucou bg @PassPartout_ Alors pour le premier QCM je sais pas si on peut affirmer que c'est HP mais en tout cas ça ne ressemble pas du tout à Gantet donc ne te prends pas la tête avec. Pour le deuxième en soit tu peux te débrouiller parce que c'est les mêmes notions qui sont abordés mais à Maraichers on avait monsieur Taffani ( ) et c'est typiquement son genre de QCM ça. Du coup pour les annales de Gantet je te conseille surtout Purpan et les quelques années où il a posé à Maraichers ( tu vois vite quand c'est Gantet, c'est toujours la même chose ahah ) Un rayonnement sera utilisé pour l'imagerie TEP ( pour vous ) si il y a émission de β+. Bon couraaaaage Quote
Membres PassPartout_ Posted December 2, 2021 Author Membres Posted December 2, 2021 il y a 28 minutes, julierx a dit : Coucou bg @PassPartout_ Alors pour le premier QCM je sais pas si on peut affirmer que c'est HP mais en tout cas ça ne ressemble pas du tout à Gantet donc ne te prends pas la tête avec. Pour le deuxième en soit tu peux te débrouiller parce que c'est les mêmes notions qui sont abordés mais à Maraichers on avait monsieur Taffani ( ) et c'est typiquement son genre de QCM ça. Du coup pour les annales de Gantet je te conseille surtout Purpan et les quelques années où il a posé à Maraichers ( tu vois vite quand c'est Gantet, c'est toujours la même chose ahah ) Un rayonnement sera utilisé pour l'imagerie TEP ( pour vous ) si il y a émission de β+. Bon couraaaaage Super merci beaucoup pour tes réponses !! julierx 1 Quote
Recommended Posts