Jump to content

M2013 QCM6, QCM8 + TEP

Go to solution Solved by julierx,

Recommended Posts

• Membres
Posted

Salut salut!

Je reviens avec des petites questions sur M2016 :

1) Est-ce que ce QCM est HP ? Ou plutôt est-ce que Gantet fait des QCM de ce genre ? (plz dites oui)

wku4.jpeg

2) Same pour celui ci : Est-ce que Gantet était à Maraicher ? Parce que j'ai l'impression que les QCM sur les RI de cette annale sont pas très ressemblants..

j2en.jpeg

4) A partir de quand dit-on que tel rayonnement peut être utilisé pour l'imagerie TEP ? Je sais jamais..

Et enfin vous conseillez quelle fac pour les annales ? J'ai fait celle de Purpan et Rangueil et j'ai l'impression qu'elles sont "mieux" que celle de Maraicher, mais je veux bien vos avis d'experts :))

Merci d'avance la team! ❤️

• Solution
Posted

Coucou bg @PassPartout_

Alors pour le premier QCM je sais pas si on peut affirmer que c'est HP mais en tout cas ça ne ressemble pas du tout à Gantet donc ne te prends pas la tête avec.

Pour le deuxième en soit tu peux te débrouiller parce que c'est les mêmes notions qui sont abordés mais à Maraichers on avait monsieur Taffani ( 🐗 ) et c'est typiquement son genre de QCM ça.

Du coup pour les annales de Gantet je te conseille surtout Purpan et les quelques années où il a posé à Maraichers ( tu vois vite quand c'est Gantet, c'est toujours la même chose ahah ) 

Un rayonnement sera utilisé pour l'imagerie TEP ( pour vous ) si il y a émission de β+.

Bon couraaaaage ❤️ 

• Membres
Posted
il y a 28 minutes, julierx a dit :

Coucou bg @PassPartout_

Alors pour le premier QCM je sais pas si on peut affirmer que c'est HP mais en tout cas ça ne ressemble pas du tout à Gantet donc ne te prends pas la tête avec.

Pour le deuxième en soit tu peux te débrouiller parce que c'est les mêmes notions qui sont abordés mais à Maraichers on avait monsieur Taffani ( 🐗 ) et c'est typiquement son genre de QCM ça.

Du coup pour les annales de Gantet je te conseille surtout Purpan et les quelques années où il a posé à Maraichers ( tu vois vite quand c'est Gantet, c'est toujours la même chose ahah ) 

Un rayonnement sera utilisé pour l'imagerie TEP ( pour vous ) si il y a émission de β+.

Bon couraaaaage ❤️ 

Super merci beaucoup pour tes réponses !! 🥰