Jump to content

Sujets Session 2


lu0303

Recommended Posts

Bonjour ! 

Alors je savais pas trop ou poster ce sujet ducoup je le met là. 

J’ai fais les sujets du concours de l’année dernière pour la session 1 et 2 ( je me suis dis que c’était le plus représentatif de ce qu’on pourrait avoir cette année ) et j’ai trouvé que les sujets étaient plus simples dans la session 2. Ducoup je me demande si c’est juste parce que je commence a etre plus a l’aise et du coup je trouve ca plus « facile » ou alors y a vraiment une différence entre les deux. Parce que par exemple, il y a des qcm qui étaient quasiment les mêmes ou alors ils ont juste changé quelques items ( surtout en ICM j’ai remarqué ). 

J’espère que c’est assez clair ahah 🙂 

Link to comment
Share on other sites

Après faut se dire que la session 2 c'était pour les personnes au rattrapage je crois xD Est-ce qu'ils ont été pas un peu plus sympa ?? XD Nan en vrai je sais pas mais moi personnellement je trouve qu'il doit y avoir le fait que tu t'es entrainé surtout ^^. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, TheDoctor a dit :

Après faut se dire que la session 2 c'était pour les personnes au rattrapage je crois xD Est-ce qu'ils ont été pas un peu plus sympa ?? XD Nan en vrai je sais pas mais moi personnellement je trouve qu'il doit y avoir le fait que tu t'es entrainé surtout ^^. 

C’est exactement ce que je me suis dis quand j’ai fais le sujet de physique et que j’ai vu le premier qcm, j’ai pensé que les profs avaient été cool pour les rattrapages ( et c’est super cool du coup ahah ) mais du coup je me dis que c’est peut être un peu moins représentatif tu penses pas ? Mais bon c’est toujours ca de prit comme entraînement ! 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...