Jump to content

Notes de la dernière colle en math?


Clemsoin

Recommended Posts

Bonjours/Bonsoir, tout d'abord, merci pour la colle du 15 octobre !

 

Je me demandais si il était possible que la machine à corriger les copies ait été mal programmé pour quelque raison...

Tout d'abord avant de rendre la copie je prends toujours ma feuille de coche en photo histoire de pouvoir corriger mes erreurs. J'ai donc trouvé 4,4 / 8 avant les erratas ou encore 4,6/7,8 après les erratas (j'ai vérifié 4 fois). Par contre ma note est de 8 sur le pdf du classement par module. (au lieu de 11,8)

Ensuite le fait que le meilleur a eu "uniquement" 13,2 alors que la colle n'était pas "hyper dur" est un peu choquant.

 

Au final le classement est le même : si la machine a mal été programmée, c'est pour tout le monde me diriez-vous. Mais j'aurais quand même aimé savoir si j'ai eu la moyenne ou non...

 

Voilà je sais pas si d'autres personne ont remarqué ça (peut-être que la machine n'aime pas mon stylo qui sait?)

 

Sur ce, bonne soirée !

Link to comment
Share on other sites

Complètement d'accord, en comparant avec la correction je devais être autour de 12 en histo et en maths, (estimation basse!) et je suis à 10, et c'est pareil pour tous mes amis qui sont à 2-3 points trop bas par rapport à ce qu'ils ont coché... C'est vrai que quand on regarde les notes c'est très très bas... Le major à 14, c'est chaud quand même ! En plus aucun résultat sur tutoweb... Bizarre !

Link to comment
Share on other sites

La c'était un marqueur indélébile qui limite transpercé la feuille (je le reprendrai plus) . Mais je pense vraiment pas que sa soit ça parce que :

ça veut dire que je suis dans le top 10 (j'y crois pas trop j'avais même pas travailler les incertitude); et ça explique pas les notes si basse des autres gens

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...