Jump to content

conseils annales


Dr31100

Recommended Posts

Bonjour j'ai une petite question concernant les révisions,

Alors je dois vous avouer que je suis un peu perdu avec toutes ces annales, poly de l'avent, annales de moodle... alors qu'on a que 2 semaines , quelles annales devrais je privilégier privilégier ?

Link to comment
Share on other sites

coucou ! je pense que tu devrais privilégier les annales de PASS de l'an dernier qui sont les plus récentes (en + tu as celles de rattrapages) ! ensuite te concentrer sur les TD +++ et après si tes profs ont mis des annales sur moodle ça veut qu'ils les considèrent comme importantes donc à prioriser aussi je pense. Enfin, tu as les annales PACES (il y a des tableaux explicatifs des annales qui ne sont pas hors programme sur la librairie) et le poly de l'Avent avec énormément de QCMs et puis les colles ! voilà j'espère avoir pu t'aider !

n'hésite pas si tu as d'autres questions :))

Bon courage 💛

Link to comment
Share on other sites

  • Membre d'Honneur

Hello à vous  ! 😊

 

Je suis totalement d'accord avec la réponse de @Swagarance 💙, j'ajouterai juste que tu peux toujours sélectionner dans le poly de l'Avent les matières où tu as besoin de plus t'entraîner pour faire en priorité les sujets/QCM les concernant 😊 Pas la peine d'essayer de faire les QCM que tu as à ta disposition, tu n'auras pas le temps, donc privilégie ce que t'as dit @Swagarance et pour les colles/poly du TAT tu fais surtout les matières où tu as plus de difficulté 🥰

 

Bonne soirée à vous 2 et force à toi pour la dernière ligne droite 😉 Prenez soin de vous 💛

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...