Jump to content

QCMs supplémentaires


Lucifer
Go to solution Solved by julierx,

Recommended Posts

  • Responsable Matière

Bonjour! J'arrive pas trop à saisir pourquoi l'item D est faux? Selon la correction: "Oui sauf pour l'eau pour laquelle T2=T1". Je suis d'accord mais le soucis c'est que comme l'item dit "en général" ça porte un peu a confusion... je sais pas si je me suis bien exprimée, merci d'avance :)

Sans titre.pdf

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

coucou @Candouxxx

 

C'est parce que dans le cours il est écrit que de manière générale T2 ≤ T1 ce qui est vrai ( même en considérant l'eau ). Ici, on te dit que de manière générale T2 est ++ inférieur à T1 ce qui est faux 🙂 

Donc en soit l'item est bien faux mais je suis pas trop d'accord avec la correction par contre ( @Le_Purpanais t'en penses quoi ? )

 

C'est plus clair pour toi ?

Edited by julierx
Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
il y a 6 minutes, julierx a dit :

coucou @Candouxxx

 

C'est parce que dans le cours il est écrit que de manière générale T2 ≤ T1 ce qui est vrai ( même en considérant l'eau ). Ici, on te dit que de manière générale T2 est ++ inférieur à T1 ce qui est faux 🙂 

Donc en soit l'item est bien faux mais je suis pas trop d'accord avec la correction par contre ( @Le_Purpanais t'en penses quoi ? )

 

C'est plus clair pour toi ?

Ahhhhh d'accord je vois, ça m'a tellement intrigué que j'ai même pas fait attention au signe. Merci ;))

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a une heure, julierx a dit :

Donc en soit l'item est bien faux mais je suis pas trop d'accord avec la correction par contre

J'avoue que c'est étrange, je suis d'accord avec toi je vais changer la correction sur le post errata

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...