Ancien Responsable Matière Lucifer Posted November 29, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 29, 2021 Bonjour! J'arrive pas trop à saisir pourquoi l'item D est faux? Selon la correction: "Oui sauf pour l'eau pour laquelle T2=T1". Je suis d'accord mais le soucis c'est que comme l'item dit "en général" ça porte un peu a confusion... je sais pas si je me suis bien exprimée, merci d'avance :) Sans titre.pdf Quote
Solution julierx Posted November 29, 2021 Solution Posted November 29, 2021 (edited) coucou @Candouxxx C'est parce que dans le cours il est écrit que de manière générale T2 ≤ T1 ce qui est vrai ( même en considérant l'eau ). Ici, on te dit que de manière générale T2 est ++ inférieur à T1 ce qui est faux Donc en soit l'item est bien faux mais je suis pas trop d'accord avec la correction par contre ( @Le_Purpanais t'en penses quoi ? ) C'est plus clair pour toi ? Edited November 29, 2021 by julierx Le_Purpanais 1 Quote
Ancien Responsable Matière Lucifer Posted November 29, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted November 29, 2021 il y a 6 minutes, julierx a dit : coucou @Candouxxx C'est parce que dans le cours il est écrit que de manière générale T2 ≤ T1 ce qui est vrai ( même en considérant l'eau ). Ici, on te dit que de manière générale T2 est ++ inférieur à T1 ce qui est faux Donc en soit l'item est bien faux mais je suis pas trop d'accord avec la correction par contre ( @Le_Purpanais t'en penses quoi ? ) C'est plus clair pour toi ? Ahhhhh d'accord je vois, ça m'a tellement intrigué que j'ai même pas fait attention au signe. Merci ;)) julierx 1 Quote
Ancien Responsable Matière Le_Rangueillois Posted November 29, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 29, 2021 il y a une heure, julierx a dit : Donc en soit l'item est bien faux mais je suis pas trop d'accord avec la correction par contre J'avoue que c'est étrange, je suis d'accord avec toi je vais changer la correction sur le post errata julierx 1 Quote
Recommended Posts