Jump to content

Variabilité des environnements


Go to solution Solved by Tinky,

Recommended Posts

Bonsoir, 

 

Concernant cette diapo : https://postimg.cc/XGfQ6MvW

Déjà, est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce que veut dire AS ? (j'espère que je me fous pas la honte et que c'est pas un truc trop évident mdrr)

Aussi, pour le macroenvironnement physique, si j'essaye de bien "rédiger" dans ma tête les mots clés, ça donne ça

Le macroenvironnement physique correspond aux grandes zones climatiques liées à l'altitude et la latitude. On y observe des phénomènes d'adaptation et une pollution (nanoparticules).

 

Est-ce que j'ai fait des raccourcis foireux ou pas ? 

 

Merci d'avance!!

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Salut @lilarsenic

Alors je ne serai pas te dire non plus ce que veut dire AS mais je pense que c'est synonyme de par exemple. (peut être qu'un autre tuteur saura)

Et non franchement c'est très bien, ce sont des phrases courtes et aérées qui vont but alors c'est super ! 

Bonne soirée et bon courage 😊

Link to comment
Share on other sites

Salut @lilarsenic

Si je peux me permettre de rajouter qqch : évite les parenthèses dans ta réponse.

Pcq parenthèses  peu / pas important, or dans ta réponse, on te demande de ne donner que les mots clés.

Donc ça ne fait pas tjs bonne impression d'en mettre 😉 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Re @lilarsenic

Je complète les réponses données précédemment ! 

Les parenthèses doivent etre utilisées à bon escient : tu peux les utiliser mais elles doivent contenir des informations importantes (ici, tu as déjà parlé de pollution donc nanoparticule n'apporte pas grand chose à ton idée). 
Par contre, ca peut etre un bon moyen de caser des mots clés sans toujours utiliser des virgules. Tu peux donner une définition et mettre entre parenthèse le mot correspondant " Le ressenti du patient (illness) ne peut pas etre remis en cause" 

Tu peux les utiliser sans problème une ou deux fois dans ta copie, plus ca alourdirait la lecture 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...