lilarsenic Posted November 28, 2021 Posted November 28, 2021 Bonsoir, Concernant cette diapo : https://postimg.cc/XGfQ6MvW Déjà, est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce que veut dire AS ? (j'espère que je me fous pas la honte et que c'est pas un truc trop évident mdrr) Aussi, pour le macroenvironnement physique, si j'essaye de bien "rédiger" dans ma tête les mots clés, ça donne ça : Le macroenvironnement physique correspond aux grandes zones climatiques liées à l'altitude et la latitude. On y observe des phénomènes d'adaptation et une pollution (nanoparticules). Est-ce que j'ai fait des raccourcis foireux ou pas ? Merci d'avance!! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Tinky Posted November 28, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 28, 2021 Salut @lilarsenic Alors je ne serai pas te dire non plus ce que veut dire AS mais je pense que c'est synonyme de par exemple. (peut être qu'un autre tuteur saura) Et non franchement c'est très bien, ce sont des phrases courtes et aérées qui vont but alors c'est super ! Bonne soirée et bon courage Baymax, GrandPéric, lilarsenic and 1 other 3 1 Quote
lilarsenic Posted November 28, 2021 Author Posted November 28, 2021 Génial tu me rassures merci beaucoup! Bonne soirée à toi aussi Tinky 1 Quote
romrom Posted November 29, 2021 Posted November 29, 2021 Salut @lilarsenic , Si je peux me permettre de rajouter qqch : évite les parenthèses dans ta réponse. Pcq parenthèses ⇔ peu / pas important, or dans ta réponse, on te demande de ne donner que les mots clés. Donc ça ne fait pas tjs bonne impression d'en mettre lilarsenic 1 Quote
Ancien Responsable Matière Baymax Posted November 29, 2021 Ancien Responsable Matière Posted November 29, 2021 Re @lilarsenic Je complète les réponses données précédemment ! Les parenthèses doivent etre utilisées à bon escient : tu peux les utiliser mais elles doivent contenir des informations importantes (ici, tu as déjà parlé de pollution donc nanoparticule n'apporte pas grand chose à ton idée). Par contre, ca peut etre un bon moyen de caser des mots clés sans toujours utiliser des virgules. Tu peux donner une définition et mettre entre parenthèse le mot correspondant " Le ressenti du patient (illness) ne peut pas etre remis en cause" Tu peux les utiliser sans problème une ou deux fois dans ta copie, plus ca alourdirait la lecture lilarsenic and Laurie 2 Quote
lilarsenic Posted November 29, 2021 Author Posted November 29, 2021 Merci beaucoup de vos conseils @Baymax et @romrom, je prends en note! Quote
Recommended Posts