Jump to content

Articles Pr Taboulet SSH


Go to solution Solved by aLéatoire,

Recommended Posts

  • Membres

Saluuut 😁

 

Je suis en train d'app le cours de SSH du Pr. Taboulet et je me posais quelques questions concernant ses cours :

 

- Pour les articles, est ce que il faut les app par coeur ? est ce que ca peut etre des mots clés (je suis vraiment en panique avec ces mots clés mdr)

- du coup si ca peut etre des mots clés, l'article L. 1110-1 du CSP (celui ci m'a l'air plutot important) ca prend combien de mots ?

- Dernière question, encore une fois sur les mots clééééés, est ce que les phrases correspondant aux articles peuvent en être ?

 

Merciii à la gentille personne qui prendra de son temps pour me répondre ❤️

Edited by CaPASSkrèm
Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Salut @CaPASSkrèm!!

 

Les articles ne sont pas à apprendre par coeur sauf comme tu l’as dit l’article L.1110-1 du CSP qui est cité à de nombreux endroits du cours.

 

Je l’aurais noté comme ça : Article / L.1110-1 / du / CSP

 

Je te conseille de connaitre l’ article L.1110-1 du CSP « Le droit fondamental à la protection de la santé doit être mis en œuvre par tous moyens disponibles au bénéfice de toute personne », et pour les autres de connaitre le fondement auquel ils font référence.

 

Bon courage pour tes révisions !

Link to comment
Share on other sites

  • Membres
il y a 54 minutes, aLéatoire a dit :

Salut @CaPASSkrèm!!

 

Les articles ne sont pas à apprendre par coeur sauf comme tu l’as dit l’article L.1110-1 du CSP qui est cité à de nombreux endroits du cours.

 

Je l’aurais noté comme ça : Article / L.1110-1 / du / CSP

 

Je te conseille de connaitre l’ article L.1110-1 du CSP « Le droit fondamental à la protection de la santé doit être mis en œuvre par tous moyens disponibles au bénéfice de toute personne », et pour les autres de connaitre le fondement auquel ils font référence.

 

Bon courage pour tes révisions !

Okay merci beaucoup pour ta réponse @aLéatoire !!!!!! ❤️

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...