Jump to content

Cours Telmon du 26/11


Go to solution Solved by grrr,

Recommended Posts

Salut les amigos !

Je viens de voir sur Moodle qu'il y avait le diapo " Organisation des professions de santé", cependant je n'ai aucun souvenir de ce cours. Est-il celui que nous devions avoir hier ou bien nous l'avons déjà vu et je deviens sénile ? 

Si effectivement, nous ne l'avons pas vu, est-il tout de même à connaître ?

Concernant le cours de Telmon que nous devions avoir hier, est-il classé sans suite ou allons nous devoir le rattraper ?

 

Merci pour votre aide !

Edited by Mimicracra
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, grrr a dit :

Saluut @Mimicracra !(au passage fan de ton pseudo😭)

Le cours dont tu parles on la déjà fait oui : ) c'était le premier cours fait avec ce prof !  

Abadakor ... je deviens zinzin ! 🤪

Merci @grrr 😊 !  J'aime aussi le tien, il me fait penser au film de Chabat, "RRRrrrr!!!"" (je te le conseille vivement si tu l'as pas déjà vu ! 😁)

Eh du coup par rapport au cours qu'on n'a pas eu hier, ça fait quoi ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Mimicracra a dit :

Eh du coup par rapport au cours qu'on n'a pas eu hier, ça fait quoi ?

biennn évidement que j'ai vu ce classique !

en gros avec ce prof on à fait 1 h de cours avec l'organisation des professionnelles de santé ( si ça peut te faire rappelé quelques chose il nous à parlé de ski comme quoi si quelqu'un s'installe en bas des chalets pour remettre en place les épaules de tout le monde c'est considéré comme de la médecine illégale, voilà la petite histoire que j'ai le plus retenue du cours ptdr)

et la 2eme heure qu'on à eu avec lui elle a duré que 30 min, c'était sur le droit sanitaire, comme on l'avait terminé il est pas venue vendredi 

voilaaa !

Link to comment
Share on other sites

Ahhh enfin quelqu'un qui a un minimum de culture cinématographique @grrr !!

Et là c'est le drame... aucun souvenir du déboitement d'épaule de Jean Michel. Peut-être que je me suis endormie, en tout cas j'espère, sinon c'est grave !

Merci beaucoup !! J'avais pas capté que le cours devait durer 2h. Heureusement que tu es là !!

Encore merci et courage pour les révisions !! 😉 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...