Jump to content

UE2 pendant les 2 semaines de révisions


Duranyin

Recommended Posts

hello j'ai une question , pour l'UE2 pendant ces 2 semaines , je maîtrise très bien les cours d'histoire et d'embryo et un peu moins les cours de biocell dans ce cas pensez vous que ça sera mieux de privilégier les qcm ou revoir les cours 

 fin je vais faire 4 Heures pour chaque matières de l'UE2 pendant la première semaine et jsp c quoi l'idéale 

est ce de faire 3h icm + correction en notant mes fautes ou de faire moitié moitié 

Link to comment
Share on other sites

Salut, 

C'est super si tu maîtrises bien certains cours et c'est normal que tu en maîtrises moins d'autres. Les semaines de révision sont justement là pour te permettre de tout revoir ! 

De manière générale, je te conseille de faire le maximum de QCM pendant cette période. Tu verras avec l'entrainement tu vas te rendre compte que c'est quand même souvent les mêmes QCM qui retombent. Et puis ce qui est bien c'est que ça va vraiment te permettre de savoir ce que tu maîtrises réellement ou non. Et dans ce cas-là, tu peux relire ton cours ou même venir ici poser tes questions 😉 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...