Jump to content

Poly de l'avent


Cerbaz

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

saluuuut! je pense pouvoir parler au nom de tous les RM et tuteurs, on a mis tout notre coeur dans ce poly pour qu'il soit le plus représentatif possible des sujets de concours, et ayant fait un voire deux (voire trois) ans de P1 on connait par coeur les QCM type des profs donc normalement les QCM sont vraiment quali (sans vouloir nous venter aha)

 

si tu penses pas avoir le temps de tout faire je te conseille de privilégier les sujets type, étant donné qu'ils correspondent vraiment au nombre de QCM que tu auras le jour J, avec à peu près la même répartition en fonction des chapitres etc... et surtout de t'obliger à les faire dans le temps imparti ça sera d'autant plus représentatif!

 

pour ce qui est de la team ICM, les QCM ont été relus et corrigés par l'intégralité de vos profs, ils nous ont conseillé sur la forme, ont supprimé certains QCM qui étaient trop difficiles/trop simples ou tout simplement ne correspondaient pas à ce sur quoi ils voulaient vous interroger, donc je pense pouvoir dire qu'ils sont plutôt représentatifs de ce qui peut tomber au concours, maintenant évidemment rien n'est plus représentatif que l'annale des PASS 2020 rédigée par les profs eux mêmes, mais malheureusement une seule annale c'est limité, et dans les annales de PACES il y a pas mal de tri à faire (mais les compilations mises à jour au programme PASS sont là pour vous aider!) 

 

en espérant que ça t'aura aidé, bon courage pour les révisions! 💞

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...