Jump to content

revoir ses cours pendant la semaine de révision


Duranyin

Recommended Posts

Coucou @Duranyin !

 

Ça dépend de toi. Est ce que ça t'aide de revoir tes cours assez souvent ou avant de faire des QCM ? Si oui, revois sans t'y eterniser mais attention, il fait quand même veiller à passer assez de temps sur les annales ! Si ça ne change pas grand chose pour toi alors attaque directement les QCM d'annales. Dans tout les cas si tu ne te rappelles pas d'une partie du cours n'hésite pas à t'y replonger pour rafraîchir ta mémoire. 

 

Personnellement j'aimais relire surtout pour les cours à par cœur parce que ça me rassurait, et ça me permettais d'avoir le cours tout frais dans la tête. Et ça veut pas dire que je ne faisais pas d'annales. D'ailleurs l'idéal est d'allier les deux. Mais ça n'engage que moi et il faut garder en tête que ça me correspondait. 

 

Voilà, j'espère que ça t'aide un peu 

 

Et bon courage !  😉

Link to comment
Share on other sites

Coucou @Duranyin!

Ça dépend où tu en es dans la connaissance de tes cours! Personnellement cela me rassurait de repasser au moins une fois sur les cours des matières à par ❤️ donc je faisais moit-moit mais faire les annales est très important donc si tu connais assez bien tes cours ou que pour certains tu ne ressens pas la nécessité de les revoir alors tant pis! De plus, en faisant les annales ça te fait réviser et si tu te rends compte qu'il y a des choses que tu ne sais pas, tu pourras cibler un cours en particulier voire une partie spécifiquement  🙂 

PS: pour la ssh, je te conseille par contre de revoir tous les cours ! 

 

Voilà j'espère t'avoir aidé 🥰

Bon courage pour la fin lâche rien !! 👊

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...