Jump to content

préparation d'un emploi du temps de révision


Recommended Posts

  • Membres

Coucou c'est encore moi, 

J'aimerais commencer à préparer mon EDT de révision pour la semaine pro, mais vu que c'est la première fois que je fais ça, j'ai vraiment AUCUNE idée de comment m'y prendre, donc je viens vous demander vos petits tips!

C'est mieux d'en faire un papier ou numérique (et on utilise quoi ? j'suis une mamie sorry), c'est mieux de prévoir ses pauses ou de rester flexible ? 

Bref je suis preneuse de tout conseil/expérience avec cette période de révision que j'attends avec impatience mais qui me fait assez peur tout de même!

 

Merci d'avance ❤️

Link to comment
Share on other sites

Salut,

quand tu tapes dans la barre de recherche du forum "organisation semaines de révision" tu trouveras plein de conseils je te mets le lien de l'un des post, en espérant que ça va t'aider 🙂

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Hello @PassPartout_ !😀 

En effet le post ci dessus te donne des idées 😉 

Après  je t'invite a jeter un coup d'œil a la fin du Poly de l'Avent 2021-2022(partie BEM-OREO) disponible sur la librairie: tu as pleins d'exemples d'EDT de révisions de tuteurs avec les explications de comment ils l'ont construit !!🥰 

N'oublie pas que vous avez 2 semaines de révisions, contre 1 l'année dernière et 3 en PACES, donc pense a bien adapter l'intensité pour tenir sur toute la durée 🧡 

Bon courage 🧡

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...