Jump to content

organisation QCM


-manon

Recommended Posts

  • Tuteur

Salut !

Je penses que je ne fais pas assez de QCM, et depuis le début d'année je me suis concentrée que sur l'apprentissage des cours, et je me rend compte maintenant que ce n'était pas forcément la meilleure chose à faire et ça me stresse beaucoup.

J'ai juste fait les TD+ quelques QCM en chimie, génome, et physique (et toutes les colles aussi mais c'était jamais un franc succès vu que j'avais pas l'habitude de voir des QCM)

Je n'arrive pas à me caller des créneaux pour faire des QCM et encore moins pour faire des annales, j'ai l'impression que ça me prend trop de temps, surtout pour les corriger

Je sais pas trop quoi faire maintenant et j'imagine que c'est un peu trop tard pour s'en rendre compte donc si vous avez quelques conseils je suis preneuse.

Merci d'avance 🙂 

 

Link to comment
Share on other sites

Coucou @-manon