Jump to content

Alexandre sévère : réglementation des études médicales


Go to solution Solved by Insolence,

Recommended Posts

  • Solution

Alors je le cite "Ne retenez pas Alexandre Sévère, date de naissance tout ça... Là c'est juste des élément que je vous dis mais qu'il faut pas retenir (en parlant d'Alexandre Sévère et de ses dates de mort et de naissance)". A mon avis le contexte est plus important à retenir. Genre le fait que la médecine est été sacerdotale puis philosophique et scientifique etc..

Révélation

Cependant je trouve ça un peu "bête " de mettre des éléments inutiles dans son diapo mais bon c'est lui qui décide

 

Ptdrr j'ai archi pas répondu à ta question mais non je crois pas que lui ai dit clairement les éléments à retenir. Justement je crois m'être fait la réflexion comme quoi ce serait plutôt pas mal s'il le faisait.

Edited by Insolence
Link to comment
Share on other sites

  • Membres
il y a 1 minute, Insolence a dit :

Alors je le cite "Ne retenez pas Alexandre Sévère, date de naissance tout ça... Là c'est juste des élément que je vous dis mais qu'il faut pas retenir (en parlant d'Alexandre Sévère et de ses dates de mort et de naissance)". A mon avis le contexte est plus important à retenir. Genre le fait que la médecine est été sacerdotale puis philosophique et scientifique etc..

  Révéler le contenu masqué

Cependant je trouve ça un peu "bête " de mettre des éléments inutiles dans son diapo mais bon c'est lui qui décide

 

je vois en vrai ça m'arrange lol, merci beaucoup et bon courage!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...