Membres PassPartout_ Posted November 22, 2021 Membres Posted November 22, 2021 Coucou, Est-ce que Alexandre Sévère est un personnage clé de la partie sur l'historique de l'organisation des professions de santé ? En effet c'est lui qui réglemente les études médicales donc je sais pas trop.. Merci! Quote
Insolence Posted November 22, 2021 Posted November 22, 2021 Salut ! Il me semble que le prof a dit que c'était pas sur ça qu'il fallait se focalisé Quote
Membres PassPartout_ Posted November 22, 2021 Author Membres Posted November 22, 2021 à l’instant, Insolence a dit : Salut ! Il me semble que le prof a dit que c'était pas sur ça qu'il fallait se focalisé d'accord merci! est-ce qu'il a dit sur quoi il fallait se focaliser ? Quote
Solution Insolence Posted November 22, 2021 Solution Posted November 22, 2021 (edited) Alors je le cite "Ne retenez pas Alexandre Sévère, date de naissance tout ça... Là c'est juste des élément que je vous dis mais qu'il faut pas retenir (en parlant d'Alexandre Sévère et de ses dates de mort et de naissance)". A mon avis le contexte est plus important à retenir. Genre le fait que la médecine est été sacerdotale puis philosophique et scientifique etc.. Révélation Cependant je trouve ça un peu "bête " de mettre des éléments inutiles dans son diapo mais bon c'est lui qui décide Ptdrr j'ai archi pas répondu à ta question mais non je crois pas que lui ai dit clairement les éléments à retenir. Justement je crois m'être fait la réflexion comme quoi ce serait plutôt pas mal s'il le faisait. Edited November 22, 2021 by Insolence Quote
Membres PassPartout_ Posted November 22, 2021 Author Membres Posted November 22, 2021 il y a 1 minute, Insolence a dit : Alors je le cite "Ne retenez pas Alexandre Sévère, date de naissance tout ça... Là c'est juste des élément que je vous dis mais qu'il faut pas retenir (en parlant d'Alexandre Sévère et de ses dates de mort et de naissance)". A mon avis le contexte est plus important à retenir. Genre le fait que la médecine est été sacerdotale puis philosophique et scientifique etc.. Révéler le contenu masqué Cependant je trouve ça un peu "bête " de mettre des éléments inutiles dans son diapo mais bon c'est lui qui décide je vois en vrai ça m'arrange lol, merci beaucoup et bon courage!! Insolence 1 Quote
Recommended Posts