Jump to content

Questions poly de l'Avent 2021


Recommended Posts

  • Ancien du Bureau

Bonjour à touuus !!

Le poly de l’Avent est désormais disponible sur la librairie !

Je ne sais pas si vous en avez déjà entendu parler, mais c’est un poly contenant des sujets types et des QCMs supplémentaires inédits dans chaque matière, réalisés avec amour par vos tuteurs et RMs ! ❤️

Il contient 7 sujets types de SSH ainsi que de petites surprises 😉 !

N’hésitez pas à poser la moindre question ou à signaler de potentiels errata en réponse à ce post, en permanence ou en mp.

Je vous envoie plein de courage et d’énergie pour les semaines qui arrivent ! ❤️🧡

Tendresse, Amour et Tutorat

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou tout le monde 

 

Les sujets du poly de l'avent ont été créés avant que vous ayez fini vos cours. Nous nous étions basé sur les cours de l'année dernière.

Il y a donc deux sujets qui ne sont plus à votre programme 😪 :

- n° 2 "La primauté de la personne, un grand principe déontologique" qui correspond au cours sur la déontologie que vous n'avez pas eu cette année 

- n°4 "Décrivez les différentes critiques faites à l'encontre du modèle de Talcott Parsons" qui correspond au cours sur la décision médicale que vous n'avez pas eu non-plus 

 

Si vous pensez qu'une autre partie est hors-programme, n'hésitez pas à commenter cette publication 

 

Courage et détermination pour ces derniers jours 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Tuteur

Bonjour!

J'ai vu sur un autre post qu'on pouvait envoyer nos sujets du poly pour avoir une correction personnalisée. Alors déjà merci beaucoup, vous êtes vraiment géniaux!

Ensuite, ce que je voudrais savoir c'est est-ce que c'est plus pratique pour vous qu'on mette tous les sujets sur le même document ou qu'on fasse autant de document (donc de fichiers joints) que de sujet ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 22 heures, lovestitch a dit :

Bonjour!

J'ai vu sur un autre post qu'on pouvait envoyer nos sujets du poly pour avoir une correction personnalisée. Alors déjà merci beaucoup, vous êtes vraiment géniaux!

Ensuite, ce que je voudrais savoir c'est est-ce que c'est plus pratique pour vous qu'on mette tous les sujets sur le même document ou qu'on fasse autant de document (donc de fichiers joints) que de sujet ?

Coucou,

Alors, idéalement, met chaque sujet sur un document Word différent, on va répartir les copies entre tuteurs donc c'est mieux pour nous 🥰

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...