Jump to content

Annales PASS


Cerbaz

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai du mal a m'organiser au niveau des annales, est-ce que quelqu'un pourra m'expliquer ou il faut les trouver? quelles sont celles qui correspondent le mieux a cette annee?, etc...

 

Merci d'avanceeee 🙂

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut @Cerbaz ! 🤗 

 

Alors pour les anales tu les as toutes dans la librairie de tutoweb (tu peux remonter jusqu'à 2011 un truc dans le genre pour chaque ancienne fac). Franchement la plupart des anales de PACES sont faisables tu auras juste certains item ou QCM que tu dois enlever car HP mais c'est pas une majorité. Pour les récupérer tu n'as qu'à aller dans Archives PACES et là fais toi plaisir choisis la fac que tu veux en fonction de la répartition des professeurs https://tutoweb.org/PDFs/Librairie/Bien-Être et Méthodologie/Répartition des cours par ex-faculté PASS.pdf

 

L'année dernière le TAT nous avait fait des magnifiques récap des anales au programme :

Librairie > PASS > Anales actualisées PACES > S1 > et là t'as le choix des matières 

Après bien évidemment tu as les anales de l'année dernière (première et deuxième session) dans Anales épreuves classantes. 

 

Bon courage 🥰

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur

Bonjour, alors il faut aller sur le site du tutorat et tu te connectes puis tu vas dans la librairie. Tu vas dans PASS et tu as les annales de PASS de l’an dernier. Ensuite dans annales paces actualisées tu as les numéros des qcms des annales paces qui vont avec notre programme pour chaque UE. Et pour avoir les annales de paces tu vas dans archives paces et tu les as triées par facultés, il y a aussi les concours blancs

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...