Jump to content

Objets perdus


lolo_cristalline

Recommended Posts

Bonjour, par rapport à l info que l on vient de recevoir en amphi, peut être que c est moi qui est laissé une boîte repas lors de la première colle 😅

J avais demandé a l accueil de la fac mais je ne savais pas que le TAT avait des objets trouvés....

Je ne suis pas là aujourd'hui donc est ce que je peux vous demander de le garder jusqu'à lundi, je pourrais le récupérer après la colle ? 

P.S : elle est bien bleue ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Coucou !! Oui c'est une glacière samsonite bleue ! On a rien jeté de tout ce qu'il y avait dedans, donc attends toi à quelques surprises 😂 Quand est-ce qu'on peut se retrouver pour qu'on te la donne ?

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Ca va être très juste pour nous 13h30 !... plutôt le lendemain en début d'après-midi ?!

Non c'est pas grave ça arrive ! Mais oui par contre c'est une horreur 😂

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Le 19/11/2021 à 14:03, lolo_cristalline a dit :

Bonjour, par rapport à l info que l on vient de recevoir en amphi, peut être que c est moi qui est laissé une boîte repas lors de la première colle 😅

J avais demandé a l accueil de la fac mais je ne savais pas que le TAT avait des objets trouvés....

Je ne suis pas là aujourd'hui donc est ce que je peux vous demander de le garder jusqu'à lundi, je pourrais le récupérer après la colle ? 

P.S : elle est bien bleue ? 

T'es un génie !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Coucou !! Oui j’ai essayé de te trouver avec la glacière de 13h50 à 14h mais je t’ai pas trouvé ! 😭 

Du coup jeudi 15h c’est très bien ! Je te propose de communiquer par message ce sera plus simple 😉

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...