Jump to content

Objets perdus

lolo_cristalline

Recommended Posts

Posted

Bonjour, par rapport à l info que l on vient de recevoir en amphi, peut être que c est moi qui est laissé une boîte repas lors de la première colle 😅

J avais demandé a l accueil de la fac mais je ne savais pas que le TAT avait des objets trouvés....

Je ne suis pas là aujourd'hui donc est ce que je peux vous demander de le garder jusqu'à lundi, je pourrais le récupérer après la colle ? 

P.S : elle est bien bleue ? 

• Ancien du Bureau
Posted

Coucou !! Oui c'est une glacière samsonite bleue ! On a rien jeté de tout ce qu'il y avait dedans, donc attends toi à quelques surprises 😂 Quand est-ce qu'on peut se retrouver pour qu'on te la donne ?

Posted

Ca doit être une horreur 😂😅

Je suis désolé de pas l avoir récupérer plus tôt 

Je peux venir à 13h30 devant les amphis? (Je serais pas a la colle j ai TP a Jules Guesde juste avant) 

• Ancien du Bureau
Posted

Ca va être très juste pour nous 13h30 !... plutôt le lendemain en début d'après-midi ?!

Non c'est pas grave ça arrive ! Mais oui par contre c'est une horreur 😂

• Ancien du Bureau
Posted

Et non justement, nous on sera à la colle à 13h15 ! Le lendemain (mardi) vers 14h dans le hall des amphis, ça t'irait ?

• Ancien du Bureau
Posted

Ok parfait ! Rendez-vous mardi un peu avant 14h !

• Ancien Responsable Matière
Posted
Le 19/11/2021 à 14:03, lolo_cristalline a dit :

Bonjour, par rapport à l info que l on vient de recevoir en amphi, peut être que c est moi qui est laissé une boîte repas lors de la première colle 😅

J avais demandé a l accueil de la fac mais je ne savais pas que le TAT avait des objets trouvés....

Je ne suis pas là aujourd'hui donc est ce que je peux vous demander de le garder jusqu'à lundi, je pourrais le récupérer après la colle ? 

P.S : elle est bien bleue ? 

T'es un génie !

Posted

Je suis désolé mais il va falloir que je rentre en amphi...je ne suis pas là demain mais c est bon pour moi jeudi ou vendredi (je finis à 15h jeudi si ça va arrange) 

• Ancien du Bureau
Posted

Coucou !! Oui j’ai essayé de te trouver avec la glacière de 13h50 à 14h mais je t’ai pas trouvé ! 😭 

Du coup jeudi 15h c’est très bien ! Je te propose de communiquer par message ce sera plus simple 😉

Posted

Mince, on a du se manquer de peu...

Oui je veux bien mais je suis pas une grande experte du forum donc je ne sais pas où trouver les conversations privés 😅 mais sinon pas de problème ça sera plus simple par téléphone !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...