Jump to content

Numerus place médecine PASS


victor.atz

Recommended Posts

  • Tuteur

Bonsoir, suite au post du tutorat concernant le numerus!
J'ai pas trop compris combien nous avions de place cette année en médecine en PASS et combien de places ont-été rajouté par rapport à l'année précédente!
Merci de votre réponse, bonne soirée!

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut !

En gros si je me trompe pas, en début d'année pour les pass de l'an dernier, on leur avait dit 116 places dispo pour médecine, et finalement ils leur ont redistribué 10 en fin d'année (surement des LAS1)

Et ducoup en début d'année on nous a dit qu'on aurait 126 places au minimum, que peut être ca bougerait pas, mais peut être on en aurait plus.

Et si j'ai bien compris, il y avait au maximum 600 étudiants de las, mais comme ils étaient moins, la fac a décidé de leur "prendre" des places pour les redistribuer entre les las1 et les pass. Et au final, on se retrouve avec 24 places en plus (soit 150)

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Vatzz a dit :

y'a moyen mais ça me paraît vraiment beaucoup et un peu impossible...

Si c'est bien ca ! 150 places en médecine pour les PASS cette année (VS 116 l'année dernière)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 1 heure, Vatzz a dit :

y'a moyen mais ça me paraît vraiment beaucoup et un peu impossible...

 

C'est officiel parce qu'on est trop peu en LAS2 

Link to comment
Share on other sites

il y a 43 minutes, ines31 a dit :

Bonjour, On sait combien il y a d'inscrits en LAS2  cette année ? où trouver l'info ? merci

On a le nombre d'inscrits sauf pour UT3 https://medecine.univ-tlse3.fr/las-option-mineure-sante-2020-2021-1

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Coucou ! 

 

il y a 48 minutes, ines31 a dit :

Bonjour, On sait combien il y a d'inscrits en LAS2  cette année ? où trouver l'info ? merci

Non ne peut pas savoir, même l'administration ne le sait pas ... 

Vous n'avez que les chiffres de l'UT1, UT2 et de l'INUC, ce qui fait 68 L.AS2 je crois, hors UT3, comme l'a dit @Ilyana31

Pensez bien à vérifier que vous êtes inscrits sur les listes si vous êtes d'UT1, UT2 ou INUC et à remplir le dossier E-Candidat si vous dépendez d'UT3, vous avez jusqu'à lundi

 

Bonne soirée et bon courage ! 🥰

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...