Jump to content

correction CCB ?


Recommended Posts

  • Tuteur

Salut!

J'espère que personne n'a posée cette question, si c'est le cas désolée du doublon, je n'ai pas trouvé de sujet identique...

Je voulais juste un conseil par rapport au CCB. En effet, il me semble avoir lu sur le forum que les tuteurs (parfaits que vous êtes😉) vont poster la correction détaillée dans quelques temps. Seulement est-ce que quelqu'un peut me donner une idée de la date à laquelle la correction sera postée ? Je me doute à quelle point cela doit être long et loin de moi l'envie de vous presser mais je voudrais savoir car si ce n'est pas cette semaine ni la semaine pro, je vais essayer de me corriger toute seule comme je peux...😅 

Voilà, désolée de ce long message mais je ne veux pas perdre mon temps à la correction si elle doit bientôt être postée, ni paniquée dans 2 semaines parce que je ne saurais pas si j'ai fais des erreurs dans ce que je pensais être acquis...

Link to comment
Share on other sites

  • Membres
il y a 16 minutes, lovestitch a dit :

Salut!

J'espère que personne n'a posée cette question, si c'est le cas désolée du doublon, je n'ai pas trouvé de sujet identique...

Je voulais juste un conseil par rapport au CCB. En effet, il me semble avoir lu sur le forum que les tuteurs (parfaits que vous êtes😉) vont poster la correction détaillée dans quelques temps. Seulement est-ce que quelqu'un peut me donner une idée de la date à laquelle la correction sera postée ? Je me doute à quelle point cela doit être long et loin de moi l'envie de vous presser mais je voudrais savoir car si ce n'est pas cette semaine ni la semaine pro, je vais essayer de me corriger toute seule comme je peux...😅 

Voilà, désolée de ce long message mais je ne veux pas perdre mon temps à la correction si elle doit bientôt être postée, ni paniquée dans 2 semaines parce que je ne saurais pas si j'ai fais des erreurs dans ce que je pensais être acquis...

 

Saluuuut 😁

 

Alors d'après ce que j'ai compris, le tutorat ne peut pas mettre à notre disposition la correction tant que la fac n'a pas publié la sienne c'est à dire  tant que nous n'avons pas eu nos résultats. De plus, la correction détaillé prendra un peu de temps à arriver car c'est long à faire et les tuteurs ont aussi leur étude à coté. Fin bref pour résumé on aura une correction genre ABCD juste vers fin novembre je crois et la correction détaillé dans pas mal de temps (je ne sais pas précisément la date, cela dépend d'abord de quand la fac nous donnera ces p***** de corrections/ résultats 😂 ).

 

En espérant t'avoir aidée ❤️  

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur

Ah ouais donc on est pas prêt de savoir où on a fait des erreurs quoi... Après c'est sûr que ça va leur prendre du temps et comme je l'ai dis précédemment je comprends totalement, c'était juste pour avoir un ordre d'idée. 

En tout cas merci, je savais pas qu'ils devaient d'abord attendre celle des profs!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...