Jump to content

Atelier gestion du stress vendredi


Ambrita

Recommended Posts

  • Membres

Saluuuut,

Je me suis inscrite à l'atelier de vendredi et on dit dans le message sur tutoweb de choisir un créneau et de se présenter à ce créneau or dans le formulaire que j'ai rempli il n'y avait pas la possibilité de choisir de créneau, il n'y avait d'ailleurs pas d'information la dessus. Est-ce un oubli du tutorat au moment de la création du questionnaire ? Je viens à quelle heure du coup ?😂😅

Link to comment
Share on other sites

  • Membre d'Honneur

Salut @Ambrita ! 😊

 

Alors c'est une erreur de ma part, mais dans le message de tutoweb ou la communication Facebook 😅 vous n'avez pas à choisir l'un des 2 créneaux, c'est nous qui vous répartirons dans les différents groupes et on vous donnera votre créneau, votre groupe et vos salles quand les inscriptions seront closes. Désolé pour ce petit couac de communication 😅

 

En tout cas rassure toi, si tu as rempli le formulaire c'est tout bon pour ta participation et les informations complémentaires devraient arriver mercredi (comme les inscriptions peuvent se faire jusqu'à mardi inclus) 😊

 

Je te souhaite une bonne journée et bon courage pour la suite, encore désolé pour ce petit soucis 😅

Link to comment
Share on other sites

  • Membre d'Honneur

Salut @Ambrita ! 🥰

 

Oui c'est normal, la répartition est prête et la communication arrive dans la journée (sûrement fin d'après-midi). Il a fallu faire une annonce pour les inscriptions des LAS en urgence (comme l'échéance pour leurs inscriptions est lundi prochain), c'est pour ça que les informations pour les ateliers ne sont pas sorties hier : navré du contre-temps et promis ça arrive. 😉 

 

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, bonne journée à toi et à demain ! 😁

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...