Jump to content

Programme de la colle n°7


ClaraLoisy1

Recommended Posts

Bonjour, je m'interrogeais sur le programme de la prochaine colle notamment en physique du fait que la mécanique des fluides et la RMN n'ont pas encore été abordées de manière concrète ou alors je dormais pendant ce cours mais voilà 😅

Si quelqu'un à la réponse à mon interrogation 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut @ClaraLoisy1 ! 🤗

 

Alors je n'ai pas connaissance du programme détaillé de la colle mais juste pour te dire que l'année dernière nous n'avons eu que un seul cours de 2h sur la mécanique des fluides donc normalement si vous l'avez eu et que vous avez physique au programme de la colle je pense qu'il y a de grandes chances que vous l'ayez ... 

Ensuite par rapport à la RMN nous avions eu une colle l'année dernière avec seulement la partie du Pr. BERRY (T1 et T2) car nous n'avions pas fini les "grosse partie" du Pr. GANTET ... donc pareil je pense que ça peut tomber comme ça ... 

Après généralement quand ils annoncent un cours au programme sans plus de précisions c'est que c'est sur tout ce que vous avez vu jusque là dans ce chapitre. 

 

Je ne sais pas si ça t'aura beaucoup aidé désolée ... peut-être que l'équipe de biophysique pourra te répondre plus précisément ... @Le_Rangueillois 

 

Bon courage 🥰

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...