Jump to content

Inscription LAS2 UT3


Erialh
Go to solution Solved by Moustache,

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Bonjour ! 

 

Je suis en LAS2 à l'UT3 et je me demandais comment on pouvait savoir si on était inscrit ou non au concours de LAS, puisqu'il n'y a pas de liste pour nous. (Je précise que je viens de LAS1 et que je n'ai pas passé le concours l'an dernier.) Lorsque je vais sur e-candidat pour m'inscrire en LAS2 à l'UT3, je suis censée cliquer sur "oui". Sauf que ça ne me propose rien. Est-ce que je suis la seule à qui ça arrive ?

J'ai aussi essayé de changer de moteur de recherche, au cas où, mais ça n'a rien donné donc je ne sais pas trop quoi faire. Comment est-ce que je peux savoir si je suis déjà inscrite ?

 

(Si jamais voici le lien pour les inscriptions en LAS LAS - option mineure santé - 2021/2022 - Facultés de médecine (univ-tlse3.fr) ) 

 

Merci d'avance et bonne soirée !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Coucou @Erialh 

pour savoir si t'es bien inscrit(e), la fac enverra un mail https://zupimages.net/viewer.php?id=21/43/ld8s.png mais tu dois d'abord passer par E candidat. 

si c'est la première fois que tu vas sur E candidat, tu dois te créer un compte. 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Donc je dois me créer un compte même si j'ai déjà les identifiants UT3 ? J'ai dû mal comprendre alors 😅 Je vais essayer ça !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Ancien du Bureau

Coucou ! 

 

@Erialh je viens de poster un message concernant les inscriptions administratives des L.AS : 

 

Du coup, en résumé, il faut que tu suives la demande d'inscription sur E-Candidat, est-ce que ça c'est bon du coup ?

Puis ensuite pour passer l'option santé, l'administration ne sait pas encore exactement comment elle va s'organiser mais vous aurez sûrement autre chose à faire en plus pour être sur la liste des L.AS qui passent l'option santé. Et enfin pour pouvoir candidater en MMOPK cette année y'aura encore une autre démarche à faire au second semestre ! 

 

Dis-moi si c'est plus clair ! 

 

NB : @BOUHstache est géniale 🥰❤️

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 20 heures, Amélithium a dit :

Du coup, en résumé, il faut que tu suives la demande d'inscription sur E-Candidat, est-ce que ça c'est bon du coup ?

Coucou ! Oui, c'est bon ! Je n'ai eu aucun problème pour la suite ! Merci beaucoup ! 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...