Jump to content

inscription avant 31 octobre


une_PASSionnée

Recommended Posts

salut

Suite à mon inscription sur E-candidat le seul msg que j'ai recu était le jour et c le suicant :"Votre dossier de candidature à l'université Toulouse III - Paul Sabatier à la formation 'ACCES MMOPK POUR LES ETUDIANTS DE PASS' vient d'être réceptionné." et un autre me disant qu'il fallait s'inscrire aux enseignements de mon option avant le 12 novembre, j'aimerais savoir si c le cas pour tout le monde ? (je n'ai pas envie de ne pas être inscrite)

 

Merci 

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, azmca18 a dit :

salut

Suite à mon inscription sur E-candidat le seul msg que j'ai recu était le jour et c le suicant :"Votre dossier de candidature à l'université Toulouse III - Paul Sabatier à la formation 'ACCES MMOPK POUR LES ETUDIANTS DE PASS' vient d'être réceptionné." et un autre me disant qu'il fallait s'inscrire aux enseignements de mon option avant le 12 novembre, j'aimerais savoir si c le cas pour tout le monde ? (je n'ai pas envie de ne pas être inscrite)

 

Merci 

salut, moi aussi j’ai reçue ce deuxième mail aujourd’hui mais il concerne la mineure et non l’accès à MMOPK dont la date limite est le 31octobre

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

Salut ! 

Je me demandais par rapport à l'option, j'ai la mineure STAPS et pourtant il ne me semble pas avoir reçu de mail demandant une inscription.. est ce que c'est parce que STAPS est à l'UT3 et donc rattaché à Paul Sab ? ou c'est plutôt une problème de mon côté ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, Lustucru a dit :

Salut ! 

Je me demandais par rapport à l'option, j'ai la mineure STAPS et pourtant il ne me semble pas avoir reçu de mail demandant une inscription.. est ce que c'est parce que STAPS est à l'UT3 et donc rattaché à Paul Sab ? ou c'est plutôt une problème de mon côté ? 

J’ai mineure STAPS aussi et n’ai rien reçu pour l’instant, si ça peut rassurer.

Link to comment
Share on other sites

  • Membres
il y a 31 minutes, Lustucru a dit :

Salut ! 

Je me demandais par rapport à l'option, j'ai la mineure STAPS et pourtant il ne me semble pas avoir reçu de mail demandant une inscription.. est ce que c'est parce que STAPS est à l'UT3 et donc rattaché à Paul Sab ? ou c'est plutôt une problème de mon côté ? 

 

Je pense que les mails c'est pour les mineures où tu peux choisir entre différentes sous matières, ils t'envoient donc un mail pour le choix. Après je ne sais pas du tout pour STAPS mais vous avez surrment rien à choisir si ils ne vous ont pas envoyé de mail

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Cerbaz a dit :

moi j'ai pris l'option droit et j'ai pas reçu de mail, y a-t-il d'autre personne dans mon cas? 🙂

C'est normal : les mails concernent les mineures scientifiques où il faut faire le choix entre plusieurs matières. En droit, le fonctionnement est différent et vous n'aurez pas d'option à choisir.

Link to comment
Share on other sites

il y a 52 minutes, mitochondrie_witch a dit :

C'est normal : les mails concernent les mineures scientifiques où il faut faire le choix entre plusieurs matières. En droit, le fonctionnement est différent et vous n'aurez pas d'option à choisir

En effet j'ai reçu ce mail aussi, quelqu'un sait où on peut trouver le programme des options ? Je dois choisir entre math physique électricité mécanique et informatique. J'avoue que rien ne me plait plus que ça, j'aimerai en savoir un peu plus ducoup, si c'est possible 😉 

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, lolakyra a dit :

En effet j'ai reçu ce mail aussi, quelqu'un sait où on peut trouver le programme des options ? Je dois choisir entre math physique électricité mécanique et informatique. J'avoue que rien ne me plait plus que ça, j'aimerai en savoir un peu plus ducoup, si c'est possible 😉 

Tiens :

https://www.univ-tlse3.fr/medias/fichier/pass-2021-2022-syllabus-options-sciences-v2_1633007054158-pdf

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
Il y a 1 heure, Cerbaz a dit :

Bonjour,

moi j'ai pris l'option droit et j'ai pas reçu de mail, y a-t-il d'autre personne dans mon cas? 🙂

@Cerbaz pareil pour moi, j'ai pris l'option droit et j'ai rien reçu (ça me rassure de pas être la seule haha) 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...