Jump to content

Suggestion d'amélioration des informations de profil


mitochondrie31

Recommended Posts

Bonjour aux deux nouveaux webis ! 😁

 

J'avais quelques suggestions d'amélioration du forum...

 

Tout d'abord, quand on envoie un message, les autres utilisateurs du forum peuvent directement voir notre faculté, notre année et notre tentative... mais pas si on est (ou on était) en PASS, en LAS1, en LAS2, en LAS3 ou en PACES.
Du coup, je pense ça serait une bonne idée de pouvoir faire figurer cette information qui est quand même assez importante pour les personnes qui ont subi la réforme (en tout cas bien plus pertinente que la fac et le nombre de tentative).

 

Deuxième problème soulevé par l'omniscient @Chat_du_Cheshire : les 5ème année et plus ne peuvent pas indiquer leur nombre d'années et se voient qualifiés d'"Ancien Membre". 🙂

 

Autre chose : je ne sais pas si c'est possible mais ça serait bien de pouvoir indiquer notre mineure ou majeure dans notre profil.

 

Enfin, je ne suis certainement pas être la seule à déplorer la disparition survenue depuis quelques temps des rangs d'utilisateurs (Débutant'e, Habitant'e de tutoweb, Utilisateur'ice omniscient'e, et surtout rangs personnalisés des grands du forum). 💀 Je me demandais donc afin de pouvoir tourner la page et d'enfin faire une croix sur mes idées de rang personnalisé 😞 si vous aviez une idée des raisons qui ont poussées vos vieux à prendre cette terrible décision : mauvais goût ultime ? soirée arrosée ? crash informatique ? chantage de la part de hackers malveillants ? volonté de d'atténuer le potentiel addictif du forum ? 

 

En vous remerciant par avance pour l'attention que vous accorderez à mon post, je vous souhaite une bonne soirée !! 😉

 

Révélation

PS : Je salue votre idée de mettre des couleurs dans les messages des tuteurs et membres du bureau, ça rend les sujets plus colorés 😁
 

Révélation

PS 2 : @Sans-Vishalloween ta contribution à la partie informatique sur le forum de mineure sciences ne laissait aucun doute sur ton mérite à obtenir le grade de Webmaster de Tutoweb, félicitation pour ta nomination ! 🎉

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Hello !

 

Déjà, merci pour tes suggestions qui sont extrêmement pertinentes! 😉 

 

On a supprimé les cases "fac" et "tentative", qu'on a remplacé par une case "Voie d'accès MMOPK" (qui malheureusement conserve le choix qui a été sélectionné avec la question précédente, mais qui peut être modifiée dans le profil). 

On a également rajouté dans la case année, les options : Externe en médecine, pharmacie, dentaire ; Interne en pharmacie, médecine, dentaire ; PASS ; L1.AS ; L2.AS ; L3.AS. 

 

Concernant la précision des mineures et majeurs, leur ajout peut-être pertinent, mais on va creuser un peu sur la forme qu'on va pouvoir utiliser pour le faire. 

 

Enfin, concernant les rangs: tkt. 😏

 

Révélation
Il y a 2 heures, mitochondrie_witch a dit :

PS 2 : @Sans-Vishalloween ta contribution à la partie informatique sur le forum de mineure sciences ne laissait aucun doute sur ton mérite à obtenir le grade de Webmaster de Tutoweb, félicitation pour ta nomination ! 🎉

 

C'est vraiment adorable, merci beaucoup ❤️ 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, Sans-Vishalloween a dit :

Hello !

 

Déjà, merci pour tes suggestions qui sont extrêmement pertinentes! 😉 

 

On a supprimé les cases "fac" et "tentative", qu'on a remplacé par une case "Voie d'accès MMOPK" (qui malheureusement conserve le choix qui a été sélectionné avec la question précédente, mais qui peut être modifiée dans le profil). 

On a également rajouté dans la case année, les options : Externe en médecine, pharmacie, dentaire ; Interne en pharmacie, médecine, dentaire ; PASS ; L1.AS ; L2.AS ; L3.AS. 

 

Concernant la précision des mineures et majeurs, leur ajout peut-être pertinent, mais on va creuser un peu sur la forme qu'on va pouvoir utiliser pour le faire. 

 

Enfin, concernant les rangs: tkt. 😏

 

  Révéler le contenu masqué

 

C'est vraiment adorable, merci beaucoup ❤️ 

 

C'est parfait ! 👌

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...