Jump to content

Cohérence QCMs-Programme


syncitiotrophoblaste
Go to solution Solved by nemnémo-raux,

Recommended Posts

Bonsoir à tous 🙂 🙂

 

Dans mes révisions de Biochimie, dans les polys, je suis tombé sur pas mal d'infos/QCM dont, il me semble, le prof n'a pas parlé ou alors à peine survolé. (Je veux bien avoir quelques absences pendant les cours mais je suis pas fou !) Et donc, j'ai toujours eu le réflexe de considérer chaque info quelque soit la matière quand ça ne demandait pas trop d'effort, quand je doutais sur le fait que ce soit à apprendre. Mais c'est vrai qu'en Biochimie je sèche sur pas mal de trucs quand je reprends le cours du prof. 

 

Ducoup je me demandais si les qcms sont représentatifs au max de ce qui peut tomber (ce qui en soit me paraitrait pas trop logique) ou si je peux me permettre de me dire "non ça on l'a pas autant détaillé, j'oublie". J'ai ma petite idée sur la question mais je préfère demander au cas-ou.

 

Voila voila merci d'avance !

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Saluuuuut @syncitiotrophoblaste!!  😉

Alors déjà, il se peut que quelques hors programmes se soient glissés dans vos polys.

⚠️Mais fais très attention : si le/la prof en a parlé, ça peut tomber ! Même si ce n'était qu'une simple évocation toute mignonne.

Si tu as des doutes par rapport à un qcm hors programme, on est là pour ça !

Enfin, il se peut que des questions tombent sur des détails comme tu dis. Donc je te conseille de ne pas faire d'impasses ! 

Bisous lipidiques 🧪

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...