Jump to content

cours SSH


Go to solution Solved by Baymax,

Recommended Posts

Salut !

Est ce que vous savez où je peux trouver des cours de SSH complets de cette année (car il y a eu des modifications par rapport à l'an dernier) notamment pour les cours de Mr Crubezy et Mr Delpa. J'ai vu qu'il y avait des fiches sur Tutoweb mais je ne pense pas que ça soit suffisant d'apprendre seulement les fiches.

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Salut @S2P2

Pour les cours, tu peux trouver différents drives d'anciens PASS sur le forum, sinon les "fiches du TAT" sont très complètes, il y a tous les mots clés du cours. 

On appelle ça des fiches mais c'est plus des cours que des résumés. 

D'après ce que j'ai pu voir, vos cours ont quand même un petit peu évolué depuis l'année dernière (surtout le cours de Pr Crubezy), donc il faut que tu fasses attention quand même à ne pas louper une partie ou au contraire perdre du temps à apprendre une partie qui n'est plus au programme sur des cours qui n'ont pas pu être mis à jour. 

Je peux te donner le lien de mes cours aussi si tu veux ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Les fiches du TAT étaient vraiment complètes pour nos cours ! Il y a toutes les informations qu'il y avait dans nos cours. Mais si les profs rajoutent des informations, elles ne seront bien sur plus à jour et donc pourront être insuffisantes pour certains sujets. 

Vous pouvez vous en servir comme support et annoter / surligner / barrer les nouvelles infos / les infos à supprimer. 

Mais normalement, pour les cours qui n'ont pas été modifiés, les cours du TAT suffisent.  

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...