Jump to content

traductions


PassPartout_
Go to solution Solved by TACKycardie,

Recommended Posts

  • Membres

Coucou,

Est-ce que c'est moi ou j'ai l'impression que y'a très peu de qcm sur la traduction aux concours ? J'ai l'impression que y'a que de la PCR mais très peu voir pas du tout de qcm sur la traduction. Ca m'aiderait pas mal de savoir vu que génome c'est pas mon point fort lol donc autant cibler le + possible sans rien négliger bien sûr.

 

Merci d'avance pour vos réponses !

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Salut,

 

Oui les proportions de QCM sur les parties de cours ne sont pas forcément égales, mais Langin aime bien poser un QCM dessus de temps et c'est souvent des points faciles à aller chercher donc ce n'est pas une partie à négliger. En génome il n'y a pas bcp de qcm à l'exam donc je pense qu'il ne faut faire l'impasse sur aucun chapitre. 

De plus en génome les annales sont plus importantes que les cours donc un conseil, fais beaucoup d'annales surtout sur la partie de Langin, et tu verras qu'au bout d'un moment c'est tout le temps la même chose et même si t'es pas très fort en génome ça rentrera.

 

Bon courage !

Link to comment
Share on other sites

  • Membres
il y a 3 minutes, TACKycardie a dit :

De plus en génome les annales sont plus importantes que les cours donc un conseil, fais beaucoup d'annales surtout sur la partie de Langin, et tu verras qu'au bout d'un moment c'est tout le temps la même chose et même si t'es pas très fort en génome ça rentrera.

oui les qcm de Langin à chaque fois ils me mettent en PLS lol, merci pour les conseils en tout cas ! 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...