Jump to content

[ERRATA COLLE N°5 SSH]


Sashaperdu_au_bowling
Go to solution Solved by Sashaperdu_au_bowling,

Recommended Posts

Bonjour! J'ai oublié de mettre mon nom/numéro d'anonymat sur ma feuille de ssh? Je m'explique j'ai du tout recopier au dernier moment car erreur de mot, j'ai oublié de mettre nom numéro sur la deuxième feuille qu'on m'a passé. J'ai toujours la première feuille , sur laquelle j'ai mot pour mot la même chose que sur la deuxième que je vous ai donné, sans nom. Est ce que ma copie est perdue, ou alors vous pourriez la retrouver si je vous envoie le texte? Désolé, si vous pouvez rien faire c'est pas grave c'est ma faute! Merci bcp

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 14 heures, TheFrenchDoctors a dit :

Bonjour, les mots clefs ont été sélectionnés par le professeur ou par les tuteur ?

Et les résultats de cette épreuve de SSH vont tomber quand ?

Bonjouuur ! 

Les mots-clés ont été sélectionnés par notre équipe SSH, mais j'ai envoyé le sujet à Crubézy, donc il a jeté un coup d'œil à notre correction. 

Vous pourrez chercher vos copies ce jeudi, et les résultats (classement etc...) tomberont le vendredi ❤️

 

 

Il y a 2 heures, Allele15030 a dit :

Bonjour! J'ai oublié de mettre mon nom/numéro d'anonymat sur ma feuille de ssh? Je m'explique j'ai du tout recopier au dernier moment car erreur de mot, j'ai oublié de mettre nom numéro sur la deuxième feuille qu'on m'a passé. J'ai toujours la première feuille , sur laquelle j'ai mot pour mot la même chose que sur la deuxième que je vous ai donné, sans nom. Est ce que ma copie est perdue, ou alors vous pourriez la retrouver si je vous envoie le texte? Désolé, si vous pouvez rien faire c'est pas grave c'est ma faute! Merci bcp

Coucouuu ! 

 

Tu pourras chercher ta copie aux amphis jeudi. Nous avons effectivement répertorié des copies sans nom ni numéro d'anonymat. C'est pas grave, on les corrige puis on les laissera à disposition, il faudra juste que tu viennes voir laquelle t'appartient ! Aucun soucis vraiment 😘

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 1 minute, TheFrenchDoctors a dit :

faut-il venir obligatoirement jeudi si nous voulons récupérer nos copies ou nous pouvons venir lundi prochain ?

 

Idéalement, c'est mieux de se débrouiller pour y aller jeudi, si c'est pas possible on fera en sorte de vous donner vos copies un autre jour !

Link to comment
Share on other sites

  • Membre d'Honneur
il y a 6 minutes, Rhum1 a dit :

J'suis désolé j'ai complètement oublié de récupérer ma copie aujourd'hui... comment je peux faire pour la récupérer ?

Salut 👋 ! Pas de soucis tu peux venir la chercher la semaine prochaine 😉 ! à la permanence ou à la colle ! 

 

La tutobise !

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...