Jump to content

Probleme candidature MMOPK


Dr31100
Go to solution Solved by Maze_of_Rivia,

Recommended Posts

Bonjour, c'est assez urgent étant donné que l'administration sont injoignables. Je n'arrive pas a completer les pdf à completer et à rendre avant le 31 octobre. Quand je rempli les cases numéro de telephone et date de naissance, et seulement ces cases precisement, j'ai un message d'erreur "The input value is invalid". Je ne sais pas comment écrire ma date de naissance et mon numéro autrement j'ai tout essayé...

Est ce que je suis le seul dans cette situation ou d'autre personne on recontré ce probleme egalement ? 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, FabienDespascito a dit :

T'as essayé d'espacer le numéro par des points ? Pareil pour ta date de naissance 

 

A oui ! j'ai tout essayé tout... 

Je viens d'essayer ya meme les cases à cocher Pass quand je clique dessus ca ne se coche meme pas 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

Bonjour (soir),

Est ce qu'il faut impérativement le remplir à l'ordi ou on peut le remplir papier et le scanner par la suite ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

@Dr31100 Salut !

Alors pour le numéro de téléphone et la date de naissance il faut mettre le tiret du 6 (donc -) entre les chiffres ! Aussi a un moment il faut donner notre moyenne, il faut que tu écrives 13,00/20 par exemple, en pensant a bien mettre  les chiffres après la virgule. J'ai eu du mal aussi mais en utilisant adobe, le logiciel m'indiquait comment remplir les cases !

 

Et si ça ne marche toujours pas je suppose que tu peux imprimer et remplir manuellement puis scanner ....

 

Bonne chance en tout cas   🙂 

Edited by Maze_of_Rivia
Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

est-ce que s'il y a un pb sur notre candidature ils vont nous renvoyer un mail pour qu'on le corrige ou bien notre candidature sera directement invalidée ? (je m'incruste dans cette discussion!)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Camcammm a dit :

est-ce que s'il y a un pb sur notre candidature ils vont nous renvoyer un mail pour qu'on le corrige ou bien notre candidature sera directement invalidée ? (je m'incruste dans cette discussion!)

L'an dernier, j'avais mal rempli mon dossier et j'ai simplement reçu un mail trois jours après pour me dire que mon dossier était incomplet et qu'il fallait rajouter ce qu'il manquait. Du coup, t’inquiètes, ils vérifient : si tu t'y prend pas au dernier moment et que tu checke un minimum tes mails, il ne devrait pas y avoir de souci 😉

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
il y a une heure, mitochondrie31 a dit :

L'an dernier, j'avais mal rempli mon dossier et j'ai simplement reçu un mail trois jours après pour me dire que mon dossier était incomplet et qu'il fallait rajouter ce qu'il manquait. Du coup, t’inquiètes, ils vérifient : si tu t'y prend pas au dernier moment et que tu checke un minimum tes mails, il ne devrait pas y avoir de souci 😉

Super merci ! pcq je ne suis pas sure d'avoir tout rempli comme il fallait donc je stressais un peu !

Link to comment
Share on other sites

  • Membres
il y a 21 minutes, manaloux a dit :

Moi j'ai pas les éléments qu'ils montrent sur le tuto..

J'étais dans le même cas mais en fait il faut que tu crée un compte (même si t'as l'impression de déjà en avoir un parce qu'il y a écrit ton identifiant d'ENT en haut à gauche) !

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, -manon a dit :

Salut !!

Est-ce que le numéro étudiant UT3 c'est le numéro qu'on utilise pour se connecter à l'ENT ?

Salut ! Si tu parles pour te connecter au compte Ecandidat, c'est ça, mais si tu parles du numéro étudiant qu'il faut inscrire sur les documents, alors il faut donner ton numéro étudiant (de 8 chiffres) qui est inscrit sur ton compte ENT ( quand tu te connectes a l'ent tu descends un peu la page et ca y est)  

Edited by Maze_of_Rivia
Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur

@axolotdu84 Salut ! Je pensais aussi que c'était seulement pour la désinscription mais non, il faut remplir un truc pour candidater en MMOPK, et personne ne nous a prévenu à part le tutorat  !!!

Tu peux trouver le pdf qui t'explique comment faire sur le site de la fac dans la rubrique candidatures MMOPK

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...