Jump to content

La Physique c'est pas Automatique...


YOANalgésique
Go to solution Solved by Kovu,

Recommended Posts

  • Solution

Coucou @ypauliout et @manaloux!!

 

Alors pour les RI il n'y a pas de secrets, il y a deux choses: 

- apprendre le cours mais surtout comprendre : vous devez avoir parfaitement compris comment se passe une Beta +, une Beta -, tout ce qui est effet compton etc et savoir comment on les distingue ect... 

 

- S'ENTRAINER au maaaaaax !! Vous prenez les QCM du TAT, les concours blancs (c'est très bien ça), les annales un peu plus tard et vous faites encore et encore. C'est TOUJOURS la même chose, quand vous aurez fait tous les QCM du prof vous allez voir vous les connaitrez par ❤️. Si vous ne connaissez pas encore bien la leçon, aucun soucis, prenez le poly à côté de vous quand vous faites les QCM, vraiment il n'y a pas de mal à faire cela, au contraire cela va vous aider à retenir et au bout d'un moment, les formules et les notions rentreront toutes seules! Ne désespérez pas vraiment vous allez avoir un déclic et finir par maitriser ces RI ! 

 

Courageeee si vous avez des questions on est là n'hésitez pas ! Maintenant, go faire des QCM de RI !! 💪

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur

j'ai une question du coup à propos de ça, comment on sait quel élément est plus stable? dans des annales ils disant que le Gallium 68 est plus stable que le Germanium 68, comment je peux savoir ça svppp?

Link to comment
Share on other sites

33 minutes ago, ypauliout said:

Merci @Kovu !!!! alors si j'ai bien compris je file faire des QCM de RI jusqu'au bout de la nuiiiiiit 🎵😂

Et @manaloux ça fait du bien de savoir que je suis pas le seul dans la cagade.

 

Ah mais moi ca veut pas rentrer dans ma petite tête c'est horrible, je ne sais plus quoi faire XD

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...