Jump to content

Cours anat ce matin 😭


CaPASSkrèm
Go to solution Solved by PASSsabpaul,

Recommended Posts

  • Membres

Saluuuut 😁

 

Ce matin j’ai voulu prendre en note le cours et ce fut un relatif échec. Donc j’ai une question pour ceux qui utilisent le cours de One Drive (le très célèbre) : est ce qu’il y a dedans tout ce que le prof a dit ? 
 

Merci pour vos réponses ❤️

Link to comment
Share on other sites

  • Solution
il y a 12 minutes, CaPASSkrèm a dit :

Saluuuut 😁

 

Ce matin j’ai voulu prendre en note le cours et ce fut un relatif échec. Donc j’ai une question pour ceux qui utilisent le cours de One Drive (le très célèbre) : est ce qu’il y a dedans tout ce que le prof a dit ? 
 

Merci pour vos réponses ❤️

Coucou ! Oui pour ma part je l'ai utilisé et tout y est 🙂 

Link to comment
Share on other sites

  • Membres
il y a 46 minutes, PASSsabpaul a dit :

Coucou ! Oui pour ma part je l'ai utilisé et tout y est 🙂 

 

Merciii, et j'ai une petite question : je ne me rappelle plus du tout : est ce qu'il nous a dÊtaillÊ le plexus lombo sacral et le plexus lombal ? 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, CaPASSkrèm a dit :

 

Merciii, et j'ai une petite question : je ne me rappelle plus du tout : est ce qu'il nous a dÊtaillÊ le plexus lombo sacral et le plexus lombal ? 

Je me permets de répondre, il a bien détaillé l’organisation des deux plexus cités.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, CaPASSkrèm a dit :

 

Merciii, et j'ai une petite question : je ne me rappelle plus du tout : est ce qu'il nous a dÊtaillÊ le plexus lombo sacral et le plexus lombal ? 

et du coup j'en profite est ce qu'il a parlÊ du système neurovÊgÊtatif avec les ganglions ? meme s'il ne me semble pas ?

Link to comment
Share on other sites

Le 13/10/2021 à 12:25, CaPASSkrèm a dit :

Saluuuut 😁

 

Ce matin j’ai voulu prendre en note le cours et ce fut un relatif échec. Donc j’ai une question pour ceux qui utilisent le cours de One Drive (le très célèbre) : est ce qu’il y a dedans tout ce que le prof a dit ? 
 

Merci pour vos réponses ❤️

Coucou, je suis perdue, quel fameux one drive ? Parce que c'est la panique dans mes notes 😅

Ah j'ai une question par rapport à ce cours d'ailleurs, à un moment il a dit que le tronc cÊrÊbral Êtait d'environ 25 degrÊs en haut et en avant et après il a dit "et si je vous dis 205 ° dans un QCM ? Ce serait sÝrement vrai" en souriant. Puis il a ajoutÊ avec son sourire en coin "vous y rÊflÊchirez". C'est vrai du coup ou pas ?? C'est pas dÊjà assez compliquÊ, il faut en plus nous embrouiller quoi. Ca m'agace !!!!!

Edited by Mimicracra
Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, Mimicracra a dit :

Coucou, je suis perdue, quel fameux one drive ? Parce que c'est la panique dans mes notes 😅

Ah j'ai une question par rapport à ce cours d'ailleurs, à un moment il a dit que le tronc cÊrÊbral Êtait d'environ 25 degrÊs en haut et en avant et après il a dit "et si je vous dit 205 ° dans un QCM ? Ce serait sÝrement vrai" en souriant. Puis il a ajoutÊ avec son sourire en coin "vous y rÊflÊchirez". C'est vrai du coup ou pas ?? C'est pas dÊjà assez compliquÊ, il faut en plus nous embrouiller quoi. Ca m'aggace !!!!!

Bonsoir,

Ce professeur m'ĂŠtonnera toujours,.. et pas forcĂŠment dans le bon sens.

Si le tronc cerebral est en effet bien inclinÊ d'environ 25° vers le haut, il serait aussi vrai de dire qu'il est inclinÊ de 205° au total, puisque par rapport au plan transversal (180°, si tu ajoutes les 25° d'inclinaison, tu obtiens 205°)

Voici un petit schĂŠma pour aider Ă  comprendre ;

8237.jpg

Meme si mon TC est un peu trop vers l'avant, j'espere que tu comprends mieux ce qu'il voulait dire par lĂ 

Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, Sashounet a dit :

Bonsoir,

Ce professeur m'ĂŠtonnera toujours,.. et pas forcĂŠment dans le bon sens.

Si le tronc cerebral est en effet bien inclinÊ d'environ 25° vers le haut, il serait aussi vrai de dire qu'il est inclinÊ de 205° au total, puisque par rapport au plan transversal (180°, si tu ajoutes les 25° d'inclinaison, tu obtiens 205°)

Voici un petit schĂŠma pour aider Ă  comprendre ;

8237.jpg

Meme si mon TC est un peu trop vers l'avant, j'espere que tu comprends mieux ce qu'il voulait dire par lĂ 

Oui ça y est, j'ai compris, merci beaucoup !! 🥰 Et je vois que nous partageons le même avis concernant cet individu, ça me rassure !

il y a une heure, LaFlècheBlanche a dit :

Merci !! 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Mimicracra a dit :

Oui ça y est, j'ai compris, merci beaucoup !! 🥰

Parfait!

Sache qu'il existe quand meme des gens qui l'aiment beaucoup (meme si je n'en citerai aucun.. en fait si 🙂 @Lvic32)

Bon courage à tous, l'anatomie n'est pas simple mais n'est pas impossible à apprendre! 💚

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Sashounet a dit :

Parfait!

Sache qu'il existe quand meme des gens qui l'aiment beaucoup (meme si je n'en citerai aucun.. en fait si 🙂 @Lvic32)

Bon courage à tous, l'anatomie n'est pas simple mais n'est pas impossible à apprendre! 💚

"Les goûts et les couleurs", pour citer une phrase bateau ! 😅 Merci encore et bonne soirée !!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...