Membres CaPASSkrèm Posted October 13, 2021 Membres Posted October 13, 2021 Saluuuut  Ce matin jâai voulu prendre en note le cours et ce fut un relatif ĂŠchec. Donc jâai une question pour ceux qui utilisent le cours de One Drive (le très cĂŠlèbre) : est ce quâil y a dedans tout ce que le prof a dit ?  Merci pour vos rĂŠponses Quote
Solution PASSsabpaul Posted October 13, 2021 Solution Posted October 13, 2021 il y a 12 minutes, CaPASSkrèm a dit : Saluuuut  Ce matin jâai voulu prendre en note le cours et ce fut un relatif ĂŠchec. Donc jâai une question pour ceux qui utilisent le cours de One Drive (le très cĂŠlèbre) : est ce quâil y a dedans tout ce que le prof a dit ?  Merci pour vos rĂŠponses Coucou ! Oui pour ma part je l'ai utilisĂŠ et tout y est  LuluLaGlu and CaPASSkrèm 1 1 Quote
Membres CaPASSkrèm Posted October 13, 2021 Author Membres Posted October 13, 2021 il y a 46 minutes, PASSsabpaul a dit : Coucou ! Oui pour ma part je l'ai utilisÊ et tout y est   Merciii, et j'ai une petite question : je ne me rappelle plus du tout : est ce qu'il nous a dÊtaillÊ le plexus lombo sacral et le plexus lombal ? Quote
Guest Posted October 13, 2021 Posted October 13, 2021 Il y a 2 heures, CaPASSkrèm a dit :  Merciii, et j'ai une petite question : je ne me rappelle plus du tout : est ce qu'il nous a dĂŠtaillĂŠ le plexus lombo sacral et le plexus lombal ? Je me permets de rĂŠpondre, il a bien dĂŠtaillĂŠ lâorganisation des deux plexus citĂŠs. Quote
Membres CaPASSkrèm Posted October 13, 2021 Author Membres Posted October 13, 2021 Il y a 3 heures, B2O a dit : Je me permets de rĂŠpondre, il a bien dĂŠtaillĂŠ lâorganisation des deux plexus citĂŠs.  Okay, merci beaucoup !! Quote
Chpoum Posted October 13, 2021 Posted October 13, 2021 Il y a 5 heures, CaPASSkrèm a dit :  Merciii, et j'ai une petite question : je ne me rappelle plus du tout : est ce qu'il nous a dÊtaillÊ le plexus lombo sacral et le plexus lombal ? et du coup j'en profite est ce qu'il a parlÊ du système neurovÊgÊtatif avec les ganglions ? meme s'il ne me semble pas ? Quote
-manon Posted October 13, 2021 Posted October 13, 2021 Salut ! Non il en a pas parlÊ, il a sauter cette partie on est directement passer au tronc cÊrÊbral CaPASSkrèm 1 Quote
Membres CaPASSkrèm Posted October 14, 2021 Author Membres Posted October 14, 2021 Il y a 9 heures, -manon a dit : Salut ! Non il en a pas parlÊ, il a sauter cette partie on est directement passer au tronc cÊrÊbral Il en faut peu pour être heureux mdr Merviiiii beaucoup -manon 1 Quote
Mimicracra Posted October 14, 2021 Posted October 14, 2021 (edited) Le 13/10/2021 Ă 12:25, CaPASSkrèm a dit : Saluuuut  Ce matin jâai voulu prendre en note le cours et ce fut un relatif ĂŠchec. Donc jâai une question pour ceux qui utilisent le cours de One Drive (le très cĂŠlèbre) : est ce quâil y a dedans tout ce que le prof a dit ?  Merci pour vos rĂŠponses Coucou, je suis perdue, quel fameux one drive ? Parce que c'est la panique dans mes notes Ah j'ai une question par rapport Ă ce cours d'ailleurs, Ă un moment il a dit que le tronc cĂŠrĂŠbral ĂŠtait d'environ 25 degrĂŠs en haut et en avant et après il a dit "et si je vous dis 205 ° dans un QCM ? Ce serait sĂťrement vrai" en souriant. Puis il a ajoutĂŠ avec son sourire en coin "vous y rĂŠflĂŠchirez". C'est vrai du coup ou pas ?? C'est pas dĂŠjĂ assez compliquĂŠ, il faut en plus nous embrouiller quoi. Ca m'agace !!!!! Edited October 14, 2021 by Mimicracra Quote
LaFlècheBlanche Posted October 14, 2021 Posted October 14, 2021 Salut ! @Mimicracra, celui la https://forum.tutoweb.org/topic/69155-cours-pass-20202021/?tab=comments#comment-376911 ! Mimicracra 1 Quote
Sashounet Posted October 14, 2021 Posted October 14, 2021 il y a 22 minutes, Mimicracra a dit : Coucou, je suis perdue, quel fameux one drive ? Parce que c'est la panique dans mes notes Ah j'ai une question par rapport à ce cours d'ailleurs, à un moment il a dit que le tronc cÊrÊbral Êtait d'environ 25 degrÊs en haut et en avant et après il a dit "et si je vous dit 205 ° dans un QCM ? Ce serait sÝrement vrai" en souriant. Puis il a ajoutÊ avec son sourire en coin "vous y rÊflÊchirez". C'est vrai du coup ou pas ?? C'est pas dÊjà assez compliquÊ, il faut en plus nous embrouiller quoi. Ca m'aggace !!!!! Bonsoir, Ce professeur m'Êtonnera toujours,.. et pas forcÊment dans le bon sens. Si le tronc cerebral est en effet bien inclinÊ d'environ 25° vers le haut, il serait aussi vrai de dire qu'il est inclinÊ de 205° au total, puisque par rapport au plan transversal (180°, si tu ajoutes les 25° d'inclinaison, tu obtiens 205°) Voici un petit schÊma pour aider à comprendre ; Meme si mon TC est un peu trop vers l'avant, j'espere que tu comprends mieux ce qu'il voulait dire par là Mimicracra and CaPASSkrèm 1 1 Quote
Mimicracra Posted October 14, 2021 Posted October 14, 2021 il y a 32 minutes, Sashounet a dit : Bonsoir, Ce professeur m'Êtonnera toujours,.. et pas forcÊment dans le bon sens. Si le tronc cerebral est en effet bien inclinÊ d'environ 25° vers le haut, il serait aussi vrai de dire qu'il est inclinÊ de 205° au total, puisque par rapport au plan transversal (180°, si tu ajoutes les 25° d'inclinaison, tu obtiens 205°) Voici un petit schÊma pour aider à comprendre ; Meme si mon TC est un peu trop vers l'avant, j'espere que tu comprends mieux ce qu'il voulait dire par là Oui ça y est, j'ai compris, merci beaucoup !! Et je vois que nous partageons le même avis concernant cet individu, ça me rassure ! il y a une heure, LaFlècheBlanche a dit : Salut ! @Mimicracra, celui la https://forum.tutoweb.org/topic/69155-cours-pass-20202021/?tab=comments#comment-376911 ! Merci !!  Quote
Sashounet Posted October 14, 2021 Posted October 14, 2021 il y a 2 minutes, Mimicracra a dit : Oui ça y est, j'ai compris, merci beaucoup !! Parfait! Sache qu'il existe quand meme des gens qui l'aiment beaucoup (meme si je n'en citerai aucun.. en fait si  @Lvic32) Bon courage à tous, l'anatomie n'est pas simple mais n'est pas impossible à apprendre! Lvic32 and Mimicracra 1 1 Quote
Mimicracra Posted October 14, 2021 Posted October 14, 2021 il y a 5 minutes, Sashounet a dit : Parfait! Sache qu'il existe quand meme des gens qui l'aiment beaucoup (meme si je n'en citerai aucun.. en fait si  @Lvic32) Bon courage à tous, l'anatomie n'est pas simple mais n'est pas impossible à apprendre! "Les goÝts et les couleurs", pour citer une phrase bateau ! Merci encore et bonne soirÊe !! Sashounet 1 Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted October 15, 2021 Ancien Responsable Matière Posted October 15, 2021 Le 13/10/2021 à 12:25, CaPASSkrèm a dit : le cours de One Drive (le très cÊlèbre) vous allez me faire rougir. CaPASSkrèm 1 Quote
Recommended Posts