Jump to content

J'ai un compte sur tutoweb mais pas sur le forum


Guest Leiloo

Recommended Posts

Bonjour !

 

Comme le dit le titre, je ne peux pas me connecter au forum avec mon compte "normal" où mon pseudo est Ghleg (ce compte-ci a juste été créé pour vous prévenir du problème).

 

Pourriez-vous donc m'aider à régler ça ?

 

Merci d'avance :)

 

EDIT : désolée, je me suis rendue compte que le titre ne correspondait pas à ce que je disais après avoir posté mon message et quand j'ai tenté de modifier avec l'éditeur complet ça n'a pas marché...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

 

Comme le dit le titre, je ne peux pas me connecter au forum avec mon compte "normal" où mon pseudo est Ghleg (ce compte-ci a juste été créé pour vous prévenir du problème).

 

Pourriez-vous donc m'aider à régler ça ?

 

Merci d'avance :)

Salut!

Les comptes de tutoweb.org et du forum sont 2 comptes différents!

Il faut donc que tu fasse comme tu viens de le faire, crée un nouveau compte. (Tu peux prendre le même nom)

 

PS: Autant pour moi.. Je n'avais pas vu que tu avais déjà de compte sur le forum.. (Ton titre porte à confusion :P)

 

Bonne soirée! :)

Link to comment
Share on other sites

Guest Leiloo

J'ai déjà tenté ce lien mais quand j'essaye de créer un nouveau compte, il me marque que mon adresse mail et que mon pseudo sont déjà pris... et du coup ça ne fonctionne pas...

Link to comment
Share on other sites

J'avais tenté et sur le moment ça n'avais pas marché. Mais je viens de retenter et c'est bon !! Merci beaucoup !!!

 

EDIT : du coup peux-tu supprimer le compte que je m'étais créé pour vous prévenir ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...