Jump to content

remerciement


Recommended Posts

Hey , avant que j'aille dormir je vx remercier tous les tuteurs et les tutrices pour leurs efforts , et parce qu'ils donnent de leurs temps , soit en répondant à nos questions , en nous préparant les colles ett vous etes juste magnifiques merci 

j'aimerai bien faire partie de votre équipe l'année pro 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

Ma vision du TAT : 

 

Je vois le tutorat comme un arbre dont la substance nourricière est l'entraide et le fruit l'égalité des chances, chaque jours cet arbre grandit, dans le noble but de briser les plafonds de verre, déjà bien fissurés...

 

En espérant bien sûr rejoindre le navire un jour !!!

La tutobise !!!
 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Ancien Responsable Matière

Moh je fond 🥺

Mais nous aussi ça nous fait super plaisir de vous aider, et je pense que je parle au nom de tous les tuteurs en disant ça. C'est super gratifiant de voir que grâce à nous vous avez compris un truc, ou juste de savoir qu'on vous a apporté un peu de soutien moral ! Et faut aussi penser à remercier tous les membres du bureau qui font un boulot de dingue pour coordonner cette fourmilière 🤯

Lâchez rien les zouzous, l'année prochaine ça sera votre tour, jusqu'à la dernière minute il faut y croire ❤️

Link to comment
Share on other sites

La P2 c'est trop bien (surtout la 2ème année dentaire), je dis ça je dis rien (mais prenez dentaire)

Courage à vous tous, c'est une année dure mais vous serez fier de vous quoi qu'il arrive et surtout vous vous sentirez changé/évolué parce qu'on sort grandi de cette expérience.

Bien-sûr ce petit classique à aller voir de toute urgence PRESENTEZ-VOUS

https://www.youtube.com/watch?v=pIunWJn8EZM

Bon et ça parait peut être un peu ridicule mais avant chaque concours (que ce soit au S1 ou au S2) je me mettais le discours d'Aragorn dans les oreilles pour me galvaniser 

Donc si ça peut vous aider vous aussi

 

 

Bisou 💚

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...