Jump to content

Poly distribués


mabiche

Recommended Posts

  • Membres
il y a 4 minutes, mabiche a dit :

Bonjour,

Je voulais savoir si hier quand on a reçu les poly quelqu'un ne s'est pas retrouvé avec 2 poly de SSH car moi j'ai 2 poly de Santé Publique et aucun d'SSH.

@mabiche Je suis exactement dans le même cas ! 😅

Vu que les polys de SSH et de santé publique sont sûrement de la même couleur vu que c'est la même UE, il a du il y avoir un échange... 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut , 

Si tu as commandé les packs reliés, nous avons été prévenus qu'il manquait la SSH dans certains, normalement nous les avions vérifiés un par un, mais désolée celui ci a du passer dans les mailles du filet.

Du coup nous avons des polys de SSH seuls pour compléter les lots où ils manquent ! 

Donc dis moi si c'est les agrafés, et si oui, on peut te l'échanger dès que tu peux ! 

Désolée pour ce désagrément.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Fantôme a dit :

Salut , 

Si tu as commandé les packs reliés, nous avons été prévenus qu'il manquait la SSH dans certains, normalement nous les avions vérifiés un par un, mais désolée celui ci a du passer dans les mailles du filet.

Du coup nous avons des polys de SSH seuls pour compléter les lots où ils manquent ! 

Donc dis moi si c'est les agrafés, et si oui, on peut te l'échanger dès que tu peux ! 

Désolée pour ce désagrément.

Oui j'ai des poly agrafés. Est-ce que je pourrai échanger demain après la colle ou j'attend mardi, la deuxième distribution des poly?

Link to comment
Share on other sites

Le 10/10/2021 à 02:42, Fantôme a dit :

Oui oui, pas de soucis, on vous échangera ca lundi ! ^^

Moi je suis dans le même cas j'ai commander les polyp aggraffé et j'ai deux polyp de santé publique et aucun de ssh . 

C'était donc savoir comment je peux faire pour en récupérer un ds santé publique 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut, du coup pareil, si tu peux passer aujourd'hui il reste une permanence de distribution des polys entre 1éh et 14, sinon on trouvera un moment ou tu es dispo pour te l'échanger, dis moi. 😄 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...