mabiche Posted October 9, 2021 Posted October 9, 2021 Bonjour, Je voulais savoir si hier quand on a reçu les poly quelqu'un ne s'est pas retrouvé avec 2 poly de SSH car moi j'ai 2 poly de Santé Publique et aucun d'SSH. Quote
Membres YouShallNotPASS Posted October 9, 2021 Membres Posted October 9, 2021 il y a 4 minutes, mabiche a dit : Bonjour, Je voulais savoir si hier quand on a reçu les poly quelqu'un ne s'est pas retrouvé avec 2 poly de SSH car moi j'ai 2 poly de Santé Publique et aucun d'SSH. @mabiche Je suis exactement dans le même cas ! Vu que les polys de SSH et de santé publique sont sûrement de la même couleur vu que c'est la même UE, il a du il y avoir un échange... Quote
Ancien du Bureau Fantôme Posted October 9, 2021 Ancien du Bureau Posted October 9, 2021 Salut , Si tu as commandé les packs reliés, nous avons été prévenus qu'il manquait la SSH dans certains, normalement nous les avions vérifiés un par un, mais désolée celui ci a du passer dans les mailles du filet. Du coup nous avons des polys de SSH seuls pour compléter les lots où ils manquent ! Donc dis moi si c'est les agrafés, et si oui, on peut te l'échanger dès que tu peux ! Désolée pour ce désagrément. Quote
mabiche Posted October 9, 2021 Author Posted October 9, 2021 Il y a 5 heures, Fantôme a dit : Salut , Si tu as commandé les packs reliés, nous avons été prévenus qu'il manquait la SSH dans certains, normalement nous les avions vérifiés un par un, mais désolée celui ci a du passer dans les mailles du filet. Du coup nous avons des polys de SSH seuls pour compléter les lots où ils manquent ! Donc dis moi si c'est les agrafés, et si oui, on peut te l'échanger dès que tu peux ! Désolée pour ce désagrément. Oui j'ai des poly agrafés. Est-ce que je pourrai échanger demain après la colle ou j'attend mardi, la deuxième distribution des poly? Quote
Ancien du Bureau Fantôme Posted October 9, 2021 Ancien du Bureau Posted October 9, 2021 Alors demain c'est dimanche, mais lundi oui pas de soucis, viens nous voir en bas à la fin de la colle et on s'en occupera ! Quote
Membres YouShallNotPASS Posted October 9, 2021 Membres Posted October 9, 2021 il y a une heure, Fantôme a dit : Alors demain c'est dimanche, mais lundi oui pas de soucis, viens nous voir en bas à la fin de la colle et on s'en occupera ! Du coup je peux venir lundi aussi ? Ca m'arrangerait pas mal... Quote
Ancien du Bureau Fantôme Posted October 10, 2021 Ancien du Bureau Posted October 10, 2021 Oui oui, pas de soucis, on vous échangera ca lundi ! ^^ Quote
LUCIE...férase Posted October 12, 2021 Posted October 12, 2021 Le 10/10/2021 à 02:42, Fantôme a dit : Oui oui, pas de soucis, on vous échangera ca lundi ! ^^ Moi je suis dans le même cas j'ai commander les polyp aggraffé et j'ai deux polyp de santé publique et aucun de ssh . C'était donc savoir comment je peux faire pour en récupérer un ds santé publique Quote
Ancien du Bureau Fantôme Posted October 13, 2021 Ancien du Bureau Posted October 13, 2021 Salut, du coup pareil, si tu peux passer aujourd'hui il reste une permanence de distribution des polys entre 1éh et 14, sinon on trouvera un moment ou tu es dispo pour te l'échanger, dis moi. Quote
Recommended Posts