Jump to content

Erratas polys


YouShallNotPASS

Recommended Posts

  • Membres

Salut ! 🌞

Maintenant qu'on a récupéré nos super-polys (franchement ils sont trop biens !), j'ai vu quelques messages sur le forum comme quoi certains ont repéré quelques erreurs dedans... Est-ce qu'il serait possible de faire un résumé des différents erratas pour que l'on puisse les corriger ?

Merci beaucoup par avance !

A+ 😄

 

PS : bravo aux tuteurs pour leur ADMIRABLE travail ! 🤩👏

Link to comment
Share on other sites

  • Membres

Euh, je sais pas si c'est comme ça pour tout le monde mais j'ai 2 polys de santé publique et pas de poly de SHS... Je pense qu'il a du il y avoir un échange mais du coup est-ce que si quelqu'un a 2 polys de SHS il peut me le dire pour qu'on échange ?

Merci beaucoup ! 😅

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut , 

Si tu as commandé les packs reliés, nous avons été prévenus qu'il manquait la SSH dans certains, normalement nous les avions vérifiés un par un, mais désolée celui ci a du passer dans les mailles du filet.

Du coup nous avons des polys de SSH seuls pour compléter les lots où ils manquent ! 

Donc dis moi si c'est les agrafés, et si oui, on peut te l'échanger dès que tu peux ! 

Désolée pour ce désagrément.

Link to comment
Share on other sites

  • Membres
il y a 30 minutes, Fantôme a dit :

Salut , 

Si tu as commandé les packs reliés, nous avons été prévenus qu'il manquait la SSH dans certains, normalement nous les avions vérifiés un par un, mais désolée celui ci a du passer dans les mailles du filet.

Du coup nous avons des polys de SSH seuls pour compléter les lots où ils manquent ! 

Donc dis moi si c'est les agrafés, et si oui, on peut te l'échanger dès que tu peux ! 

Désolée pour ce désagrément.

Ne t'en fais pas, ce n'est pas grave ! Mais bon je veux bien un poly de SSH quand même ! 😅

J'ai commandé le pack de polys agrafés, et du coup, j'imagine qu'il faut que je vous ramène celui de santé publique que j'ai en plus car ils manquent dans d'autres packs de polys ? (de toutes façons c'est pas très utile d'en avoir 2 ! 😄)

Merci beaucoup pour ta réponse ! 😊

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...