Membres YouShallNotPASS Posted October 8, 2021 Membres Posted October 8, 2021 Salut ! Maintenant qu'on a récupéré nos super-polys (franchement ils sont trop biens !), j'ai vu quelques messages sur le forum comme quoi certains ont repéré quelques erreurs dedans... Est-ce qu'il serait possible de faire un résumé des différents erratas pour que l'on puisse les corriger ? Merci beaucoup par avance ! A+ PS : bravo aux tuteurs pour leur ADMIRABLE travail ! Dr_Zaius 1 Quote
Membres YouShallNotPASS Posted October 8, 2021 Author Membres Posted October 8, 2021 Euh, je sais pas si c'est comme ça pour tout le monde mais j'ai 2 polys de santé publique et pas de poly de SHS... Je pense qu'il a du il y avoir un échange mais du coup est-ce que si quelqu'un a 2 polys de SHS il peut me le dire pour qu'on échange ? Merci beaucoup ! Quote
Ancien du Bureau Fantôme Posted October 9, 2021 Ancien du Bureau Posted October 9, 2021 Salut , Si tu as commandé les packs reliés, nous avons été prévenus qu'il manquait la SSH dans certains, normalement nous les avions vérifiés un par un, mais désolée celui ci a du passer dans les mailles du filet. Du coup nous avons des polys de SSH seuls pour compléter les lots où ils manquent ! Donc dis moi si c'est les agrafés, et si oui, on peut te l'échanger dès que tu peux ! Désolée pour ce désagrément. Quote
Membres YouShallNotPASS Posted October 9, 2021 Author Membres Posted October 9, 2021 il y a 30 minutes, Fantôme a dit : Salut , Si tu as commandé les packs reliés, nous avons été prévenus qu'il manquait la SSH dans certains, normalement nous les avions vérifiés un par un, mais désolée celui ci a du passer dans les mailles du filet. Du coup nous avons des polys de SSH seuls pour compléter les lots où ils manquent ! Donc dis moi si c'est les agrafés, et si oui, on peut te l'échanger dès que tu peux ! Désolée pour ce désagrément. Ne t'en fais pas, ce n'est pas grave ! Mais bon je veux bien un poly de SSH quand même ! J'ai commandé le pack de polys agrafés, et du coup, j'imagine qu'il faut que je vous ramène celui de santé publique que j'ai en plus car ils manquent dans d'autres packs de polys ? (de toutes façons c'est pas très utile d'en avoir 2 ! ) Merci beaucoup pour ta réponse ! Quote
Ancien du Bureau Fantôme Posted October 9, 2021 Ancien du Bureau Posted October 9, 2021 Ben oui normal haha, oui on fera un échange du coup Quote
Membres YouShallNotPASS Posted October 9, 2021 Author Membres Posted October 9, 2021 il y a 1 minute, Fantôme a dit : Ben oui normal haha, oui on fera un échange du coup Du coup je passe pendant les permanences de distribution cette semaine ? Quote
Ancien du Bureau Fantôme Posted October 10, 2021 Ancien du Bureau Posted October 10, 2021 Pendant les perms de distribution oui, ou à la fin de la colle sinon ! Quote
Recommended Posts